Iditarod 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Comme chaque année lors de l'Iditarod ou de la Yukon Quest vous avez la possibilité de faire un pronostic sur le top 7 de la course.Les règles n'ont pas changées, il vous reste quelques jours pour donner votre choix.Un petit plus cette année à vous de pronostiquer le Rookie de l'année, est élu Rookie de l'année le meilleur classement, parmi les 13 nouveaux de la 39ème édition.Liste ci dessous.Hoffman ChrisPetit NicolasStorey BobBailey JodiTaggart AngieKaltenborn MagnusSantos MikeJanssen ScottNorden BrennanCarter CainMaixner KellyBardoner JamesSavidis JustinQuand au mien c'est celui ci 1. Lance Mackey...........................02. Sab Schnülle.............................13. Paul Gebhardt...........................04. Martin Buser.............................05. Hugh Neff.................................26. Sonny Lindner...........................07. Rick Swenson............................0Rookie of the Year: Magnus Kaltenborn.Iditarod pour le groupe "Grand Course" 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 5 mars 2011 1 lance mackey...............................02 sab shnuelle ..................................13 ray redington jr..........................14 mitch seavey..............................05 martin buser..............................06 dallas seavey.............................17 gerry willomitzer..........................0rookie de l'années : jodie baileyNordic 3 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Holà Nordic tu nous fais koike pas de Hansï dans ton pronostic, aurais tu perdu confiance en ton idole tu crois qu'il n'est pas remis de son bain forcé lors du Quest ????? 1. Lance Mackey.......................02. Dallas Seavey......................13. Sab Schnuelle.......................14. Hans Gatt.............................15. Ramey Smyth......................16. Ken Anderson .......................07. John Baker...........................1Rookie: Cain CarterMaytouk 5 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco05 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Hans Gatt.........................1Lance Mackey...................0Sebastian Schnuelle...........1Dallas Seavey....................2Hugh Neff.........................1Ken Anderson...................0Jodi Bailey rookieje réfléchis encore pour le 7ème à "réfléchissement Jean Pierre" Paul Gebhardt........0Coco 5 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 5 mars 2011 maytouk a écrit:Holà Nordic tu nous fais koike pas de Hansï dans ton pronostic, aurais tu perdu confiance en ton idole tu crois qu'il n'est pas remis de son bain forcé lors du Quest ????? 1. Lance Mackey2. Dallas Seavey3. Sab Schnuelle4. Hans Gatt5. Ramey Smyth6. Ken Anderson 7. John BakerRookie: Cain Carter oue je le vois pas dans les 7 cette année mais je peux me tromper j'espere pour lui ,je crois qu'il a pris un gros coup au moral lors de la quest on va bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamiargent 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je n'ai pas la chance de suivre l'iditarod d'habitude et ne connait de nom aucun de ses mushers ( oui ... pas bien! ) sauf sab shnuelle donc je le metterais dans mon top 7! laissez moi étudier un peu tout ça et je vous donne mes pronostiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maquis surcouf 0 Posté(e) le 6 mars 2011 1/ Lance Mackey...................02/ Hans Gatt.........................13/Sebastian Schnuelle.............14/Dallas Seavey.....................25/ Martin Buser......................16/ Hugh Neff..........................17/Ken Anderson......................0Rookie : Magnus KaltenbornMaquis Surcouf 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little step kennel 0 Posté(e) le 7 mars 2011 1/hans gatt.......................12/lance mackey..................03/ dallas seavey.................14/ martin buser...................05/ hugh neff......................26/ seb schuelle...................17/ ken anderson.................0 R Chris hoffman R/ Cain Carter "Modif effectuée à la demande de LSK, pas de soucis Éric (je crois?).Little Step Kennel 5 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco05 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je réfléchis encore pour le 7ème....allez, on va mettre Paul Gebhardt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little step kennel 0 Posté(e) le 8 mars 2011 modification pour le rookie cain carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iditarod 0 Posté(e) le 8 mars 2011 little step kennel a écrit:modification pour le rookie cain carterModif effectuée dans le message d'origine, merci pour la participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iditarod 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Le grand vainqueur du concours de pronostiques organisé par le forum Willtogo estMaquis Surcouf elle a trouvé 5 placés dans le top 7 dont Dallas Seavey à la 4ème place, le mot compte double, félicitations.Ensuite 3 ex aequo à 5 points, Coco qui a trouvé 4 concurrents dans le top 7 et Dallas Seavey à la bonne place qui compte double, puis Little Step Kennel comme Coco 4 mais pour lui c'est Hugh Neff à la 5ème place qui compte double et ensuite Maytouk qui trouve 5 du top 7 mais aucun placé qui compte double.Nordic et Iditarod à 3 points, 3 placé pour Nordic et deux pour Iditarod mais avec un Hugh Neff à la bonne place.Maytouk fut le seul a inclure le vainqueur dans son pronostic.Merci de votre sympathique participation.Le groupe Grande Course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites