tesnam 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Salut a tous,Voici quelques photos de la course de DECHY qui a eu lieu samedi et dimanche.En 1er le cross...D'autres photos a suivre bien sûr...TESNAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti musher 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tres jolie photos, j'espere que cette premiere a dechy vous a plus et merci a toutes les personnes qui on put venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 6 avril 2011 PHOTOS V1 Vélo 1 Chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 7 avril 2011 vraiment magnifiques tes photos tesnam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ces photos sont vraiment chouettes, j'adore l'expression des chiens au travail !Il y a une catégorie spéciale pour les "trottineurs" ? Ou est-ce qu'ils courent avec les VTTistes ? Désolée si je pose des questions qui ont l'air bêtes, je me renseigne pour pouvoir un jour y participer... Ca me brancherait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oui pour les trottes c'est la cat "roller" 1 ou 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid 0 Posté(e) le 9 avril 2011 superbe photos !! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti musher 0 Posté(e) le 13 avril 2011 y'a pas la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bah oui pas de suite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Cid a écrit:Bah oui pas de suite ???Si si la suite.. ENFINNNNN..!! Ben oui ..car disque dur externe tombé, photos perdues, puis photos récupérées depuis hier..! Yes !Mieux vaut tard que .. jamais..! si ça intéresse y'en a pleins d'autres..? A suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tesnam a écrit:Cid a écrit:Bah oui pas de suite ???Si si la suite.. ENFINNNNN..!! Ben oui ..car disque dur externe tombé, photos perdues, puis photos récupérées depuis hier..! Yes !Mieux vaut tard que .. jamais..! si ça intéresse y'en a pleins d'autres..? A suivre..Marc, il existe des disques durs anti choc pas de pot ton anniv 5 jours avant Noël pour les cadeaux il te reste à attendre la fête des pères. Encore merci pour les photos, denrée rare de nos jours. Bises aux 5 femmes chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Superbes séries de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci Mathieu et Maytouk pour les compliments.. place a quelques petits portraits pour la série suivante..P.S. : Maytouk, j'ai acquis un DDE de 2TO en titane !! j'espère que même en cas de chute, il survivra.. ,-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci beaucoup pour cette séries de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 jolies toutes ces tetes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 J adore très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 merci pour toutes ces photos.excellent le mino en kart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas C1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Cette année je travaille à côté, même sans chien, j'irai y faire un tour en spectateur, en attendant ma première participation l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow3r 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 quelqu'un sait si cette course aura lieu cette année !? J'aimerai y participer en bike 1 chien ou trottinette 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas C1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 oui j'ai le calendrier sur Vos Chiens, Auchy les Mines 59, le 28 avril Armentières 59 le 6 octobre Rieulay 59 le 28 octobre, je suppose que pour Dechy 2012 ce sera la même date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow3r 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadrouille 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 La course est ouverte aux non-nordiques ? Le parcours a l'air super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow3r 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 L'admission des chiens en catégorie 3 est réservée aux chiens typés des quatre races nordiques(Husky de Sibérie, Malamute d'Alaska, Samoyède et Groenlandais), sans origines connues, et possédant le passeport FFPTC Cat. 3C'est Bon pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadrouille 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Mais pas pour ma grosse noire :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow3r 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 éh non !!! moi je risque juste de sortir du lot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Encore, encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Dis Marc, casses plus rien ça te fait trop de boulot en retard. Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 maytouk a écrit:Dis Marc, casses plus rien ça te fait trop de boulot en retard. Encore merci.Ouais t'as Raison Maytouk..,-) plus qu'une petite centaine et ça devrait le faire..!en Attendant, ces photos devraient te plaire..-,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas C1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Sur les deux dernières photos sur le quad ne serait-ce pas Michel Labouré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Dechy 2012 c'est le week end du 1° avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Nicolas C a écrit:Sur les deux dernières photos sur le quad ne serait-ce pas Michel Labouré ?si c'est bien lui avec son fils en passager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas C1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ok, c'est bon je l'ai repéré, je vais m'inscrire à son club, dès que j'aurai mon nouveau chien. Il fait pas mal d'animations tout au long de l'année, il est facile à trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j'ai meme ses coordonnées si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas C1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci je les ai également, elles sont sur le site du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites