Aldan River 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour à tous,Ce week end nous étions sur le site de notre dernière course de la saison à BEAUMONTEL (27) Nous avons passé un agréable week end ! Le parcours était sympa mais la température était très élevée !Un grand merci aux organisateurs et bénévoles de cette course !Nous disposons de nombreuses photos du week end qui seront visibles prochainement sur notre blog : http://aldanriver.over-blog.com/à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Aldan River a écrit:Bonjour à tous,Ce week end nous étions sur le site de notre dernière course de la saison à BEAUMONTEL (27) Nous avons passé un agréable week end ! Le parcours était sympa mais la température était très élevée !Un grand merci aux organisateurs et bénévoles de cette course !Nous disposons de nombreuses photos du week end qui seront visibles prochainement sur notre blog : http://aldanriver.over-blog.com/à + et la course a quand meme ete maintenue avec en region centre des temperatures qui sont montées au alentours de 28°C? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti musher 0 Posté(e) le 11 avril 2011 moi j'y ete et tous c tres bien passé avec des departs a 10h pour les grands attelage , bravo a l'organisation, et je serai aussi a st martin le week end prochain.si on ne pousse pas les chiens comme des fou!!!!!!!! tous ce passe pour le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 12 avril 2011 mwais personnellement en ce moment vu les températures, on entraine que le matin de bonne heure... avant 10h!! Et même sans faire de sprint, en y allant tranquilou, on en a qui chauffent !! Franchement départ vers 10h ça tapait déjà bien ce we!!! A moins que ça ne soit entièrement en sous bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raven 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je peux te confirmer le départ à 10 h00 pas de problème je partais le 1er en 8 chiens le samedi et pas de soucis; à 7h00 du matin 4° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Nous y etions aussi là ce week evidement , et on s'est regalé autant pour les chiens qui ont courrus au matin ce les deux jours et les hommes qui se sont reposés au soleil l'apres midi , puis regalés avec un apero au champagne et un super repas fait par grand cuisinier.On a même eu des ptis kdoUne stake immense dans une clairiere ce qui nous a permi de mettre les chiens à l'ombre.Un parcours assez technique d'apres mes hommes en sous bois pour la majeure partie , et un veto présent,qui a part soigné les gosses qui nous font des coups de trafagars n'a pas eu besoin d'intervenir sur les chiens Que dire de plus .... à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites