Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aldan River

course BEAUMONTEL (27) des 09 et 10 avril

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce week end nous étions sur le site de notre dernière course de la saison à BEAUMONTEL (27)
Nous avons passé un agréable week end ! Le parcours était sympa mais la température était très élevée !

Un grand merci aux organisateurs et bénévoles de cette course !

Nous disposons de nombreuses photos du week end qui seront visibles prochainement sur notre blog :

http://aldanriver.over-blog.com/

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aldan River a écrit:
Bonjour à tous,

Ce week end nous étions sur le site de notre dernière course de la saison à BEAUMONTEL (27)
Nous avons passé un agréable week end ! Le parcours était sympa mais la température était très élevée !

Un grand merci aux organisateurs et bénévoles de cette course !

Nous disposons de nombreuses photos du week end qui seront visibles prochainement sur notre blog :

http://aldanriver.over-blog.com/

à +


et la course a quand meme ete maintenue avec en region centre des temperatures qui sont montées au alentours de 28°C?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y ete et tous c tres bien passé avec des departs a 10h pour les grands attelage , bravo a l'organisation, et je serai aussi a st martin le week end prochain.
si on ne pousse pas les chiens comme des fou!!!!!!!! tous ce passe pour le mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwais personnellement en ce moment vu les températures, on entraine que le matin de bonne heure... avant 10h!! Et même sans faire de sprint, en y allant tranquilou, on en a qui chauffent !!

Franchement départ vers 10h ça tapait déjà bien ce we!!! A moins que ça ne soit entièrement en sous bois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te confirmer le départ à 10 h00 pas de problème je partais le 1er en 8 chiens le samedi et pas de soucis; à 7h00 du matin 4°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y etions aussi là ce week evidement , et on s'est regalé autant pour les chiens qui ont courrus au matin ce les deux jours et les hommes qui se sont reposés au soleil l'apres midi , puis regalés avec un apero au champagne et un super repas fait par grand cuisinier.On a même eu des ptis kdo
Une stake immense dans une clairiere ce qui nous a permi de mettre les chiens à l'ombre.
Un parcours assez technique d'apres mes hommes en sous bois pour la majeure partie , et un veto présent,qui a part soigné les gosses qui nous font des coups de trafagars n'a pas eu besoin d'intervenir sur les chiens Que dire de plus .... à refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...