Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome b

Shaun Elis, l'homme loup

Messages recommandés

j'ai vu il y a deux mois environ un reportage 1h30 realise sur ce monsieur au milieu de ses loups.une pure merveille si mes souvenir son bon c t "ma vie avec les loups" et c t sur nature geo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de dénoter dans ce concert de louanges, mais j'ai élevé des loups pendant 20 ans et je trouve ça nul!
Pas besoin de bouffer de la viande crue avec eux pour se faire respecter! c'est du cinéma devant des caméras! Les loups même apprivoisés n'attaquent pas l'homme et le considére facilement comme un membre de sa famille . Tous les jours , j'avais des interactions avec eux et je n'ai pas appelé les médias pour autant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a eu tord de ne pas appeler les média pour nous faire partager ton expérience,ça aurai été géniale ,je suppose............ Wink

Pour ma part j'ai commander son livre.............il faut bien occuper les longue soirées d'hiver. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Claude éléve aussi des moutons , dis Jean Claude consommes tu de l'harbe ??? quelque soit sa forme pour te sentir en symbiose avec tes moutons ?
fais nous un film avec ton portable que tu balances ensuite sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Bô... rien que pour Harry Roselmack ça valait le coup d'ouvrir le lien !!


LUDO a écrit:
Jean Claude éléve aussi des moutons , dis Jean Claude consommes tu de l'harbe ??? quelque soit sa forme pour te sentir en symbiose avec tes moutons ?
fais nous un film avec ton portable que tu balances ensuite sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur de loup a écrit:
Bien sûr, Ludo, et comme j'élève aussi des canaris, je me perche dans les arbres et je siffle...



Jean-Claude ça marche seulement si tu mets un survêtement jaune. Very Happy Cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...