Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolf-flocon

Porte ouverte a mon école Besoin de quelqu'un

Messages recommandés

Bonjour j'aurrai voulus savoir si quelqu'un pourrai venir a mon école le dimanche 15 mai pour présenter un ou deux huskies au choix ? Enfet j'explique:

C'est une journée porte ouverte a mon école consacrée au berger picard, mais il y aurra différent stand tel : Obérythmé, toilettage, chien de troupeau etc... avec des amies ont tien le stand toilettage, on présente du terre neuve ( éleveur présent) et normalement du westie mais aucun éleveur et disponible ce jour donc annulé pour le westie, je me consacre donc a trouver une autre race, le husky étant la deuxième solution... voila pourquoi je voudrai savoir si certaines personnes ici serai partant pour présenter aux visiteurs leurs louloups.

Mon école se situe a BERLENCOURT LE CAUROY a savoir que c'est toute la journée et qu'il y a possibilité de manger
( restauration) sur place.

Il y a également des cages d'expositions sur place pour y mettre les loups des que vous le souhaitez.

Merci de bien vouloir me répondre si certains son intérésser c'est vraiment important


Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton école déménage en gironde, je suis là...mais sinon...bin désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que j'ai des gens qui viennent pour mes chiots sinon je serai venu volontier . J'avais était bien reçu la bas il y a deux ans .
Il y a toujours un club d'agility ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
umanak a écrit:
Dommage que j'ai des gens qui viennent pour mes chiots sinon je serai venu volontier . J'avais était bien reçu la bas il y a deux ans .
Il y a toujours un club d'agility ?


Oui Oui toujours et il nous arrive quelque fois dans faire quand nous ramenons nos chien... enfin les miens aime pas trop ça Rolling Eyes Mais oui il y en a encore un... Tes clients viennent l'après midi vers qu'elle heure ? Même si tu arrive que l'après midi ce n'est pas grave, tu sera la bien venue... Et tu habite loin de la mfr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais ils viennent en début d'après midi et comme je suis de sortie samedi soir et que je ne rentrerai pas de bonne heure , j'aurai les chiens à m'occuper dimanche matin .
Non je suis à 20 km environ de la MFR .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...