Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony02

croquettes happy dog profiline

Messages recommandés

j'utilise pas. Par contre j'ai des amis mushers qui utilisent avec des meutes de husky et de groens et ils ont l'air tres satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet le lien au dessus ce sont les croquettes bas de gamme... nous utilisons cette marque depuis 1 an maintenant et la meute se porte à merveille, les chiens tournent au 34/24 pendant les periodes de course et j'y trouve un excellent qualité prix. Happy dog est en fait le concurrent direct de Belcondo pour ceux qui connaissent, fabriquant Allemand. Il existe plusieurs gamme comme chez tous les fabricants : cela va du 23/9,5 au 26/16, puis au 30/20 et le fameux 34/24. Après faut voir en fonction de ton portefeuille mais avec cette gamme j'ai trouvé ce que je cherchais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie a écrit:
les chiens tournent au 34/24 pendant les periodes de course et j'y trouve un excellent qualité prix..


bonjour,
hors période de course tu utilise laquelle, la 30/20 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous les chiens ont les supreme fit and well medium et tout roule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:

bonjour,
hors période de course tu utilise laquelle, la 30/20 ?


j'utilise le 26/16 en periode estivale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise depuis 1an et 1/2 en tant que pro, (groens, malas, husky) l'hiver 30/20, le reste 26/16, super content, de belles selles et des chiens toujours en forme et j'ai retapé des chiens également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...