eole 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Cette semaine le programme de 20h00 sur ARTE a pour thème "vivre avec l'animal".Ce soir : Les loupsdemain : les éléphantsJeudi : les dauphinsVendredi : les chiens de traîneauxDes rediffusions sont prévus la semaine prochaine en après midi.Bonne émission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je serai devant ma télé vendredi soir, c'est le film d'un copain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vingtcentime 0 Posté(e) le 28 juin 2011 eole a écrit:Cette semaine le programme de 20h00 sur ARTE a pour thème "vivre avec l'animal".Ce soir : Les loupsdemain : les éléphantsJeudi : les dauphinsVendredi : les chiens de traîneauxDes rediffusions sont prévus la semaine prochaine en après midi.Bonne émission. TV allumé j'attend celle de ce soir est ce que quelqu"un pourrai enregistrer celle de vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ci-dessous les dates des rediffusions :vendredi, 1 juillet 2011 à 19:55Rediffusions : 08.07.2011 à 14:0014.07.2011 à 16:00Vivre avec l'animal(France, 2011, 43mn)ARTERéalisateur: Paul-Aurélien Combre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 UN TRES GRAND MERCI EOLE une emission de ses ori magnifique attends avec impatience celle de vendredi soir. encore merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Super reportage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vingtcentime 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Vi vraiment super la classe j’étais mort de rire avec le loup qui va piquer dans la voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qimmiqamaruq 0 Posté(e) le 29 juin 2011 http://videos.arte.tv/fr/videos/vivre_avec_l_animal-3994896.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bénédicte 0 Posté(e) le 29 juin 2011 merci pour l'info....le reportage est un pur regal....43minutes de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bénédicte 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Lien de la video avec les huskys.....( j'adore ce monsieur .........)http://videos.arte.tv/fr/videos/vivre_avec_l_animal-4002530.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Sébastien est un mec génial. si vous voulez en savoir plus:http://s353701640.onlinehome.fr/index.htmlje le vois lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bénédicte 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Heu on sait dejà beaucoup de chose sur lui.......notamment vers 4min06 de la video .......ok je sors !!!!!!!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ouais, la douche par 6°C et ca même l'hiver brrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Surement pas a son avantage ............6 petit degré ...je suis déjà sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oui 6°, c'est vraiment pas chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites