Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amazone1

Mon nouveau Loup !! Eros

Messages recommandés

Voilà suite à un abandon j'ai récupéré un jeune husky male de 22 mois que je suis allé chercher hier.
Il s'appelle Eros, il est adorable
J'ai décidé de réformer ma boubounette de l'attelage car je ne veux pas qu'elle souffre de son bassin, donc à 7 ans maintenant elle se contentera de promenades mais plus d'attelage
Du coup une place de libre dans mon attelage de 4 !
Le voilà en photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Marie, heureux pour toi.
Au plaisir de nouvelles belles rencontres.
Cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je ne cherchais pas un autre chien
celui la à été une opportunité
il était sur la commune ou je travaille et en fait il vivait chez une mamie, le chien était à son petit fils qui habitait chez elle
mais la mamie déménage dans le sud, et du coup le petit fils doit se trouver un appart et avec ses horaires de boulot plus le temps de s'occuper du chien alors la mamie est venue trouver à mon boulot car elle savait que j'avais des huskies et m'a dit que le chien était à donner
voilà comme on dit c'est l'occasion qui fait le larron et comme je me retrouvait plus qu'avec trois a l'attelage du coup comme il réuni tous les critères pour rester chez moi, du coup je l'ai pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'atteler loulou et Eros pour voir ce que ça donnait vu que Eros n'a jamais été attelé et puis ça a bien été, voilà les photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai refais un deuxième tour avec lui tout seul après vu qu'il en redemandait et il a été super, il est prometteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...