martial11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Quelqu'un connait il le cite?C'est organisé par le club CTPMV le 18 et 19 Décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 31 août 2011 non,mais suis comme toi,j'aimerais bien avoir quelques renseignements!!je precise que c'est aussi une course de sprint et LD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 31 août 2011 quelle fede? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllolo41 0 Posté(e) le 31 août 2011 course FFPTCune MD supplémentaire ça ne se refuse pas alors on va y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Si il y a autant de neige que décembre dernier,ça devrait bien ce passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 rhooo, c'est mesquin ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Pas du tout,en décembre dernier il y avait 50cm de neige,c'est après qu'elle a fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ouais enfin yavait plus de neige en normandie et sur Paris que dans les alpes et les pyrenées................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.S 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour,Avez-vous réussi à avoir plus d'infos sur cet évènement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 elle ne figure plus au calendrier,donc elle a du etre annulée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllolo41 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 elle est annulée c'est sure.je voulais y participer et ne la voyant plus dans le calendrier j'ai contacté la personne responsable des courses à la FFPTC qui m'a confirmée l'annulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.S 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 mllolo41 a écrit:elle est annulée c'est sure.je voulais y participer et ne la voyant plus dans le calendrier j'ai contacté la personne responsable des courses à la FFPTC qui m'a confirmée l'annulation.Oui, c'est ce que m'a confirmée la personne du club organisateur.Dommage, je serai bien allé voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites