Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evenstar

souscription assurance

Messages recommandés

J'ai besoin d'un renseignement concernant les assurances pour nos chers amis.
Avez vous déjà souscrit une assurance pour votre chien? Si oui quelle est la meilleur formule selon vous pour un ptit chiot de deux mois?avez vous quelqu'un à me recommander? j'ai l'intention de faire pas mal de sports avec lui, faut-il se renseigner auprès d'un veto?
Merci d'avanceeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis je déplacerai ton message dans une autre catégorie via les outils d'administration.
Pour l'assurance ton chien est pris en compte automatiquement avec la responsabilité civile incluse dans ton contrat multirisques habitation.
Tu as la possibilité si tu intègres un club de bénéficier d'un assurance en prenant une licence qui te couvrira en et hors compétition, car les contrats classiques ne couvrent pas les manifestation sportives ou la participation nécessitent une licence.
Je te conseillerai de relire ton contrat multirisques, surtout la partie ou il est écrit "Sont exclus" pour un usage "normal" canicross ou cani VTT ou cani trot il ne devrai pas y avoir de problème particulier, un coup de fil auprès de ton assureur est aussi conseillé.

Afin de faciliter les recherches, ne pas hésiter à utiliser la fonction "RECHERCHER" de la barre de navigation entre OUT et GROUPE.
Il te suffit d'y entrer assurance* pour être redirigée sur cette page http://www.forumwilltogo.com/search?mode=searchbox&search_keywords=assurance*&show_results=topics et avoir accès à 9 sujets traitant d'assurance sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien et vous pensez que je devrais souscrire une assurance santé, pour les visites, les vaccins, opérations s'il y a lieu..? si oui qui me conseillerez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evenstar a écrit:
merci bien et vous pensez que je devrais souscrire une assurance santé, pour les visites, les vaccins, opérations s'il y a lieu..? si oui qui me conseillerez vous?


De mettre le montant de la prime de côté chaque mois, et de trouver un véto compétant et raisonnable avec ses prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
evenstar a écrit:
merci bien et vous pensez que je devrais souscrire une assurance santé, pour les visites, les vaccins, opérations s'il y a lieu..? si oui qui me conseillerez vous?


De mettre le montant de la prime de côté chaque mois, et de trouver un véto compétant et raisonnable avec ses prix.


+1 avec May.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
maytouk a écrit:


De mettre le montant de la prime de côté chaque mois, et de trouver un véto compétant et raisonnable avec ses prix.


+1 avec May.


C'est ce que m'a aussi conseillé ma véto.
après avoir relu différents contrats, c'est ce qui me semble le plus "souple" comme formule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je crois que je vais faire ça. JE vais quand même poser la question de mon côté. J'ai plusieurs personnes qui m'ont appelé pour souscrire une assurance, différentes formules, mais je ne sais vmt pas si ca vaut le coup. Je verrais ce que dit le vet'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1000 avec Maytouk

Si j'avais pris une assurance santé pour mes chiens, j'aurai payé le double ou le triple de ce que m'ont coûté mes chiens en frais véto.

Surtout que si tu lis bien les conditions, c'est pas vraiment adapté à des chiens de sport : 80% des pets que j'ai eu sont exclus.

Ces assurances sont des anarques. (un peu comme les médocs vétos, trois fois plus cher que le même médoc pour les humains).

Par contre, certains vétos ont des contrats avec ces sociétés d'assurance et ont des "cadeaux" chaque fois qu'ils vendent un contrat à leurs clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...