Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric leclercq

DEFI RHONE-ALPES 2012

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous vous informons que l'équipe de CONCEPT AVENTURE recherche 2 personnes ayant des compétences dans le domaine du Chronométrage pour étoffer l'équipe HANSELMANN.
Ces personnes doivent être disponible pour la période du 21/01/12 au 29/01/12.
A noter que les 2 personnes seront logées et nourries par l'association.
Pour toutes les personnes intéressées, nous vous remercions d'adresser vos candidatures avant le 15/11/2012 à:
leclercq.e@orange.fr

Pour les inscriptions, merci de vous inscrire assez tôt afin que nous puissions organiser de manière optimum pour mieux vous satisfaire.
Le programme sera sans précedent cette année donc ne loupez pas cette occasion de découvrir un des plus beaux événements hivernals et aussi une occasion de mettre des kilométres aux attelages qui se rendront sur les C.E 2012 aux Fourgs.

Dans l'attente de vos nouvelles
ERIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Eric, bonne année à toi et à toute l'équipe de Concept'Aventure !

Alors... le bébé se présente bien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,



En premier lieu, meilleurs voeux à toutes et à tous!

Tout notre équipe vous souhaite une excellente saison pleins de succés sportifs enneigés!

Notre événement approche à grand pas et nous sommes prêts à vous accueillir dans d'excellentes conditions car la neige est abondante chez nos stations partenaires!

Comme à l'accoutumé, on espère que vous serez nombreux cette année!

Les premières inscriptions rentrent doucement donc j'en profite pour vous inviter à vous inscrire en masse pour découvrir notre DRA 2012 avec de nouvelles pistes!

Les étrangers se renseignent pour participer à notre épreuve, preuve que la renommée de notre DRA s'exporte au delà des Alpes!

Je vais tenter au fil de ces derniers jours de vous informer sur les inscriptions confirmées auprés de Christian Sandoz afin que le fichier d'inscriptions soit le plus complet possible!

De mon coté, tout est finalisé et je vous souhaite de vous régaler sur notre course!

Je ne serai pas présent cette année pour cause de paternité nommée Gabrielle mais je ne serai jamais loin de notre équipe et peut-être une petite visite sur le dernier week-end pour goûter à la saveur et à la ferveur de cette course qui reste unique à ce jour.

Même si je me répète sans cesse, cet événement est la course de tous les mushers et de tous les chiens, avec toujours le même crédo, à chaque chien sa spécifité!

Je reste à votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions ou pour vous aider à vous inscrire pour rejoindre l'aventure made in HANSELMANN que je ne vous présente plus ! Juste un homme rempli de convictions, un homme d'ouverture épaulé par Christian Sandoz dit CRICRI d'amour qui voue une passion sans limite à notre sport.

Les inscriptions confirmés à ce jour pour la semaine complète:

4 CHIENS:Very Happy

PAVEAU ANNE RACE NORDIQUE

PAVEAU JEROME RACE NORDIQUE

LATHOUD REMY

COSTE AXEL

GUICHER LAURENT RACE NORDIQUE

TRACZ IGOR POLOGNE

6 CHIENS:Very Happy

GUILCHER LAURENT RACE NORDIQUE

8 CHIENS:Very Happy

LEPAGE EMILE RACE NORDIQUE

CAILLAT CHRISTOPHE

COUVELARD DOMINIQUE

MINEIRO CHRISTOPHE

sunny Very Happy sunny Very Happy LE DRA,souvent copié,jamais égalésunny Very Happy sunny Very Happy

POUR CONCEPT ADVENTURE

ERIC LECLERCQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En complément d'information, indique moi vos inscriptions si vous êtes déjà inscrits afin que je puisse compléter cette liste en temps réel car CRICRI est vite débordé et les nouvelles fraîches sont longues à arriver chez moi alors que seulement 110 km nous sépare!



Je compte sur vous!



ERIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Liste actualisée au 05/01/2012:



4 CHIENS:Very Happy

PAVEAU ANNE RACE NORDIQUE

PAVEAU JEROME RACE NORDIQUE

LATHOUD REMY

COSTE AXEL

GUICHER LAURENT RACE NORDIQUE

TRACZ IGOR POLOGNE

PHILIPPE JOHANN RACE NORDIQUE

SANGLA PHILIPPE

6 CHIENS:Very Happy

GUILCHER LAURENT RACE NORDIQUE
TCHEQUIE 6 CHIENS en attente identité

8 CHIENS:Very Happy

LEPAGE EMILE RACE NORDIQUE

CAILLAT CHRISTOPHE

COUVELARD DOMINIQUE

MINEIRO CHRISTOPHE


CARLOS FRANCK ESPAGNE



Pour ceux dont j'ai omis les inscriptions, merci de me les faire parvenir en MP.



ERIC



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste actualisée au 05/01/2012 à 13h30:



4 CHIENS
:Very Happy

PAVEAU ANNE RACE NORDIQUE FRANCE

PAVEAU JEROME RACE NORDIQUE FRANCE

LATHOUD REMY FRANCE

COSTE AXEL FRANCE

GUICHER LAURENT RACE NORDIQUE FRANCE

TRACZ IGOR POLOGNE

PHILIPPE JOHANN RACE NORDIQUE FRANCE

SANGLA PHILIPPE FRANCE

BOYSEN LENA NORVEGE

KUPEZAK LUDOVIC FRANCE

6 CHIENS:Very Happy

GUILCHER LAURENT RACE NORDIQUE FRANCE

TCHEQUIE 6 CHIENS en attente identité

8 CHIENS:Very Happy

LEPAGE EMILE RACE NORDIQUE FRANCE

CAILLAT CHRISTOPHE FRANCE

COUVELARD DOMINIQUE FRANCE

MINEIRO CHRISTOPHE FRANCE

CARLOS FRANCK ESPAGNE

En attente confirmations inscriptions:

3 attelages ESPAGNE



Pour rappel:

Le DRA se limitera à 50 attelages pour la globalité de l'épreuve.

La priorité des inscriptions pour les épreuves ALBIEZ-MONTROND ET BEAUREGARD sera donné aux attelages participants à l'intégralité de l'épreuve.

Pour les épreuves d'ALBIEZ-MONTROND et BEAUREGARD, les attelages seront limités à 80 avec un équilibrage des catégories.

Nous vous remercions par avance de faire parvenir vos inscriptions dans les meilleurs délais pour faciliter les processus d'inscriptions pour les organisateurs.

Pour rappel, les chèques d'inscriptions sont encaissés aprés le déroulement de l'épreuve.

Le DRA reste aussi accessible avec des participations à la carte (dans la mesure du nombre d'inscrits pour la semaine).

ERIC

Pour CONCEPT ADVENTURE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous,

Alors que la neige tombe en quantité astromique, je reprends le clavier pour adresser nos remerciements à tous les mushers et à leurs chiens pour avoir fait de cette édition une réussite et un grand cru!

Cette année, la neige était au rendez-vous et notre équipe a pu compter sur un nouveau partenariat, celui du CTPB et notamment Anne-So Chabanon et son père Alain.On espère déjà pouvoir compter sur eux pour l'édition 2013!

Comme vous avez pu le constater, cette édition a connu quelques incertitudes sur le déroulement de la manche du Lundi, comme vous avez pu le constater, toute l'équipe de C.A avec en tête notre ami Jean a pu trouver des solutions de dernière minute avec une équipe de pisteurs (Philippe,Serge,Marc) qui n'a jamais baissé les bras! Cette année, CONCEPT ADVENTURE a encore pu bénéficié dun grand TOF Damalix, un gars passionné du mushing qui se voue entièrement à sa passion d'expliquer aux spectateurs les diversités de notre sport!

Comme vous le savez, il devient de plus en plus difficile d'organiser tant les contraintes administratives et vétérinaires sont draconiennes mais malgré les difficultés, Christian et Jean sont aller au bout de la démarche pour obtenir un seul résultat, votre satisfaction!

On ne remerciera jamais assez nos vétérinaires Gilles ( l'homme à la casquette) et Jean-Jacques (le chevelu) pour leur dévouement pour notre épreuve et notre sport!

Cette année, avec un plateau de français de qualité, nous avons eu le bonheur de recevoir d'illustres compétiteurs (LENA et Igor et nos nouveaus Tchèques), preuve que cette épreuve est de plus en plus reconnue!

Ayant suivi de loin mais de prés cette édition 2012, un seul petit bémol concernant nos amis mushers FFPTC qui n'étaient aussi nombreux qu'en 2011! Preuve qu'il nous reste à tous du chemin à parcourir pour concourir ensemble sous la banière de la convivialité et du sport!

Bref, une éditon terminée et réussie, des leçons à en tirer pour l'éditon 2013!

Comme annoncé peut-être un peu trop ,le Projet des Contamines n'a pu aboutir pour faute de disponibilité entre les vacances scolaires et les épreuves de ski mais notre candidature est encore sur le bureau des responsables de cette station! On y croit!!!

Comme discuté avec HANS ce matin, nous devons encore nous développer et nous améliorer sur certains points mais je pense que notre philosophie est comprise de toutes et tous à ce jour!

Alors pour 2013, on se remet au travail dés le mois d'Avril!

Alors à toutes et à tous on vous souhaite une bonne fin de saison avec en ligne de mire les C.F 2012 et les C.E aux Fourgs! Bon courage!





ERIC

Pour Concept Adventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Note de l'Administration:

Le sujet de ce jour " DEFI RHONE-ALPES 2012"à été fusionné avec le sujet ouvert le jeudi 06 octobre 2011 à 20h20 "DEFI ROHNE -ALPES 2012 portant le même titre et traitant du même sujet.
Merci ne point ouvrir de nouveaux "topic" portant le même titre et traitant du même sujet.
Cordialement.
L'administration du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...