Nusky 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est une course MID à étapes qui a lieu en Allemagne. http://www.trans-thueringia.de/Est ce que quelqu'un connait ? l'a déjà faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Arrête , ne me tente pas , Séverine . J'essaye de résister déjà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ca a donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est quand même triste de ne pas parler anglais....................pour pouvoir participer à ces courses hors de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 martial a écrit:C'est quand même triste de ne pas parler anglais....................pour pouvoir participer à ces courses hors de France. Encore plus simple là pour le coup il faut parler Allemand si vous cherchez un handleur sur qualifié qui fait en plus interprète je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ben je veux bien que tu me traduise le site May!! Ben personne ne connait et personne n'a jamais fait? Ca m'intéresserais bien ... mais pas pour cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 maytouk a écrit:martial a écrit:C'est quand même triste de ne pas parler anglais....................pour pouvoir participer à ces courses hors de France. Encore plus simple là pour le coup il faut parler Allemand si vous cherchez un handleur sur qualifié qui fait en plus interprète je suis partant. Ça me couterais trop cher de remontant de t'emmener............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'ai une amie allemande qui l'a faite. Si maytouk t'aide à la traduction.Elle a fait un petit article en allemand sur son site :http://www.frankoniapower.de/artikel/tt2004.htmSylvia ne parle pas français mais trés bien anglais, si tu veux lui poser des questions n'hésites pas, demande lui de ma part.Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci beaucoup Jacques, je vais aller voir son site et la contacter. Par mail et en anglais, je devrais m'en sortir à peu près... sinon je ferais appel à May pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Nusky a écrit:sinon je ferais appel à May pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je suis inscrit pour la course ,nous sommes 5 mushers du CMB à participer à cette course de 265km.4 en LT1 et 1 en LT2.Ce sera ma première expérience de course à étape............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas C1 0 Posté(e) le 9 février 2012 une semaine de course, ça laisse rêveur, quand j'aurai mon attelage j'aimerais m'offrir ce plaisir au moins une fois dans l'année....Le souci c'est que c'est assez peu compatible avec mon métier, pour l'instant je ne peux me "sauver" que trois jours, l'espace d'un long WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 9 février 2012 bonne course martial!! et j'espère que tu nous ramèneras plein d'infos sur cette belle course qui m'intéresse!! en particulier sur les étapes, les distances, le dénivelé, l'organisation, le bivouac, etc ... et sur la partie non course qu'ils appelle le "tour" si tu trouve des infos .... et aussi plein de belles photo!!! Bonne courses et bonnes chances à tous les Français!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak 0 Posté(e) le 10 février 2012 Vivement le récit de ta course car je pense la faire l'an prochain . Cette année le team était trop jeune donc on a fait juste la transalp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bon courage aux 5 CMB ! une course à étape est particulière à préparer au niveau de la condition physiaue des chiens et du musher et surtout rien ne doit être laissé au hasard durant la course c'est épuisant (soins des pattes etc...) J'espère qu'il fera moins froid qu'en Suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 16 février 2012 quelqu'un a-t-il des nouvelles des Français engagés sur cette course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidg 0 Posté(e) le 16 février 2012 màj du classement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 16 février 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Revenu de cette magnifique course,256km en 6jours..........une sacrée expérience accumulée en si peu de temps,à refaire!Les Allemands nous ont accueilli à bras ouvert,ils était ravis de voir des groenlandais sur leur course.5 français avec des attelages de Malas et Groenlandais et pas une anicroche avec un autre attelage...............notre réputation est faite........Bravo les FRANCAIS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 25 février 2012 Voici la vidéo qu'en a fait le webmaster du CMB Mickaël : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Génial!!! Purée ça fait trop envie!!! La prochaine fois les gars vous nous prévenez on vient avec vous!! On a sans aucun doute beaucoup de choses à apprendre sur les courses de distances et entre autres les bivouacs ... mais on est partant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anyaki 0 Posté(e) le 8 mars 2012 très sympa ta video! Je ne connaissais pas cette course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Très belle vidéo ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oui c'est vrai qu'on peut féliciter et remercier le webmaster de notre club.. Sans lui, je n'aurai rien vu de cette course (étant donné que mon père a pris seulement quelques photos...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites