Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nusky

Trans Thuringia (du 11 au 18 février 2012)

Messages recommandés

Arrête , ne me tente pas , Séverine . J'essaye de résister déjà .

C'est quand même triste de ne pas parler anglais....................pour pouvoir participer à ces courses hors de France. No

martial a écrit:
C'est quand même triste de ne pas parler anglais....................pour pouvoir participer à ces courses hors de France. No

Encore plus simple là pour le coup il faut parler Allemand lol! lol! lol! si vous cherchez un handleur sur qualifié qui fait en plus interprète je suis partant.

ben je veux bien que tu me traduise le site May!! Laughing Laughing Laughing

Ben personne ne connait et personne n'a jamais fait? scratch scratch
Ca m'intéresserais bien ... mais pas pour cette année ...

maytouk a écrit:
martial a écrit:

Encore plus simple là pour le coup il faut parler Allemand lol! lol! lol! si vous cherchez un handleur sur qualifié qui fait en plus interprète je suis partant.

Ça me couterais trop cher de remontant de t'emmener............

Wink

Merci beaucoup Jacques, je vais aller voir son site et la contacter.
Par mail et en anglais, je devrais m'en sortir à peu près... sinon je ferais appel à May pour la traduction Wink

Nusky a écrit:
sinon je ferais appel à May pour la traduction Wink

affraid

Je suis inscrit pour la course ,nous sommes 5 mushers du CMB à participer à cette course de 265km.
4 en LT1 et 1 en LT2.
Ce sera ma première expérience de course à étape............

une semaine de course, ça laisse rêveur, quand j'aurai mon attelage j'aimerais m'offrir ce plaisir au moins une fois dans l'année....

Le souci c'est que c'est assez peu compatible avec mon métier, pour l'instant je ne peux me "sauver" que trois jours, l'espace d'un long WE neige

bonne course martial!! et j'espère que tu nous ramèneras plein d'infos sur cette belle course qui m'intéresse!!
en particulier sur les étapes, les distances, le dénivelé, l'organisation, le bivouac, etc ... et sur la partie non course qu'ils appelle le "tour" si tu trouve des infos ....

et aussi plein de belles photo!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Bonne courses et bonnes chances à tous les Français!!

Vivement le récit de ta course car je pense la faire l'an prochain . Cette année le team était trop jeune donc on a fait juste la transalp .

Bon courage aux 5 CMB ! une course à étape est particulière à préparer au niveau de la condition physiaue des chiens et du musher et surtout rien ne doit être laissé au hasard durant la course c'est épuisant (soins des pattes etc...) J'espère qu'il fera moins froid qu'en Suisse !

quelqu'un a-t-il des nouvelles des Français engagés sur cette course?

Revenu de cette magnifique course,256km en 6jours..........une sacrée expérience accumulée en si peu de temps,à refaire!

Les Allemands nous ont accueilli à bras ouvert,ils était ravis de voir des groenlandais sur leur course.
5 français avec des attelages de Malas et Groenlandais et pas une anicroche avec un autre attelage...............notre réputation est faite........Bravo les FRANCAIS!!

Génial!!! Purée ça fait trop envie!!!

La prochaine fois les gars vous nous prévenez on vient avec vous!! On a sans aucun doute beaucoup de choses à apprendre sur les courses de distances et entre autres les bivouacs ... mais on est partant!!!

très sympa ta video! Je ne connaissais pas cette course Smile

Oui c'est vrai qu'on peut féliciter et remercier le webmaster de notre club.. Sans lui, je n'aurai rien vu de cette course (étant donné que mon père a pris seulement quelques photos...!)

• Créer...