Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid111

Mes dernieres recrues

Messages recommandés

Tinka's Lolly-pop née en octobre 2010 et arrivée en decembre 2010 de Norvege, de chez Katinka Mossin



Tinka's Rakker arrivée samedi egalement de Norvége de chez Katinka Mossin,



Et Tinka's Wapp née en Aout 2010, également de Novége de chez Katinka Mossin,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouha ! Me tarde de les voir en chair et en os !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otxoa a écrit:
Ouha ! Me tarde de les voir en chair et en os !


Et moi donc, il y a du voyage dans l'air, Mathieu t'as oublié en poils aussi.
Laughing

Tous trois sont très beaux (belles) mais Raken me plait tout particulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Du sang neuf dans les lignées Françaises de groenlandais, pour ceux qui auront le bonheur d'avoir des chiots dans quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon t'arrêtes de nous envoyer des photos comme ça, tu risques de subir un flot de vols de chiens...tu ne trouves pas que Rakker ressemble comme 2 gouttes d'eau à Telma? comment tu fais toi pour clôner les chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie tissot a écrit:
Bon t'arrêtes de nous envoyer des photos comme ça, tu risques de subir un flot de vols de chiens...tu ne trouves pas que Rakker ressemble comme 2 gouttes d'eau à Telma? comment tu fais toi pour clôner les chiens?


Oui Sophie, c'est vrais, de bien jolies chiennes...a mon stade, on ne parle pas de clonage....mais d'un peu de selection.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anneso37 a écrit:
superbe.. on espère bien les voir à Scévolles Very Happy




On va essayé, c'est pas gagné...beaucoup de taf cette fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
anneso37 a écrit:
superbe.. on espère bien les voir à Scévolles Very Happy




On va essayé, c'est pas gagné...beaucoup de taf cette fin d'année.


Comment ça c'est pas gagné? j'espère bien qu'on aura la chance de te voir!!!


En tout cas superbes toutes les 3 ... drunken drunken drunken drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusky a écrit:
Ingrid a écrit:
anneso37 a écrit:
superbe.. on espère bien les voir à Scévolles Very Happy




On va essayé, c'est pas gagné...beaucoup de taf cette fin d'année.


Comment ça c'est pas gagné? j'espère bien qu'on aura la chance de te voir!!!


En tout cas superbes toutes les 3 ... drunken drunken drunken drunken




+ 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayé de faire un effort alors drunken , c'est juste que j'ai énormément de route prévue sur 15 jours...mais je ne suis plus à 1000 kilomètres prêt.... Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben tu n'aurais jamais dû dire ça ma petite parce les Pyrénées- le Jura...c'est bien pareil, t'en es plus à 1000km!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie tissot a écrit:
ah ben tu n'aurais jamais dû dire ça ma petite parce les Pyrénées- le Jura...c'est bien pareil, t'en es plus à 1000km!


BôhhhhhAlors ça nous fait....pyrénées scevolle, scevolles pyrénées, pyrénées paris, paris pyrénées, pyrénées re-paris, paris vallée du rhone, vallée du rhone pyrénées....tu veux vraiment que je remonte dans le jura ? et dis donc moi je suis venue plein de fois dans le jura à toi de descendre me voire....tu verras on ne mord pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, tu vas dans la Vallée du Rhône toi??? Shocked
Jura Pyrénées au printemps ça me dit bien...et si on se rejoignait en Suède, ce ne serait pas mal non plus???
Bref, revenons en à notre sujet: ces chiennes sont franchement bien bâties, on les prendrai presque pour des males! moi, je flashe pour Rakker et Wapp. Par télépathie, elles m'ont dit qu'elles étaient trop bien chez toi mais un peu trop au Sud à leur gout: le choc géographique leur parait dur...préfèreraient le Jura!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie tissot a écrit:
ah oui, tu vas dans la Vallée du Rhône toi??? Shocked
Jura Pyrénées au printemps ça me dit bien...et si on se rejoignait en Suède, ce ne serait pas mal non plus???
Bref, revenons en à notre sujet: ces chiennes sont franchement bien bâties, on les prendrai presque pour des males! moi, je flashe pour Rakker et Wapp. Par télépathie, elles m'ont dit qu'elles étaient trop bien chez toi mais un peu trop au Sud à leur gout: le choc géographique leur parait dur...préfèreraient le Jura!


J'ai également une préférence pour les deux dernières plus d'ossature que Lolly-pop, mais...pour avoir vu et rencontrer les parents et ARGP de Looly-pop, je pense qu'on pourrait être surprit de retrouver plus de substance sur sa descendance....à suivre.

Pour la Suède, ça pourrait être carrément une bonne idée Smile

Pour Rakker et Wapp par contre c'est rapé, elles préfèrent les "vrais montagnes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Je vais essayé de faire un effort alors drunken , c'est juste que j'ai énormément de route prévue sur 15 jours...mais je ne suis plus à 1000 kilomètres prêt.... Non ?


Ahhhh ben voilà qui est mieux!!! Wink Wink Pis c'est sur ... 1000km c'est rien Laughing Laughing Laughing

Pour en revenir aux belles demoiselles... je veux bien me dévouer pour adopter Loly-pop si elle vous plait vraiment pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...