Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antoine.lemoine

La Puymarod est née !

Messages recommandés

La Puymarod est née !

L’ATCB vous propose une course ( et une randonnée ), à la fois de sprint et de mi-distance du 27 au 30 décembre 2011. Les domaines nordiques de Parrot (63) et du Haut Cantal Puy Mary (15) nous ouvrent leurs portes, mais surtout leurs domaines skiables alors Rendez-vous :

- les 27 et 28 décembre pour les étapes du Puy de la Rode

- les 29 et 30 décembre pour les étapes du Puy Mary

Dès la semaine prochaine vous trouverez des informations complémentaires sur www.atcb-ffst.fr (d’ailleurs vous pouvez noter la nouvelle adresse de notre site internet) et bien sûr dans la rubrique calendrier du site de la FFST.

Bonne fin d’année à tous,


Les membres de l’ATCB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les infos sur le site et longue vie au Puymarod 4 jours de courses et randos c'est super. Very Happy
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super news !!

dommage que l on ai l info si tard car je ne peux plus decaler mes congé pour y aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la rando c'est quelle distance et quel parcours?

Il y a écrit "Remise des dossards/ contrôles vétérinaires le 28 à 10H00" N'y aurait-il pas une petite erreur si la course commence le 27?

En tout cas ça nous tente bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense venir mais pour faire les parcours "sprint" en catégorie rando..... n'ayant jamais fait de traineau avec des alaskans, ça me parait plus prudent! Je voudrais éviter de gèner les compétiteurs affutés par d'éventuelles trajectoires hasardeuses et autres gamelles potentielles dues à mon inexpérience totale du traineau "au galop". Cet hiver c'est apprentissage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi, on va venir en rando sur neige en débutant... Est il possible de faire une seule journée ?... dur d'avoir la semaine au pied levé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible de faire une seule journée puisque c'est indiqué sur le bulletin d'inscription.... study Bon cool si vous venez je serai pas seul à me faire peur! affraid

J'espère rester les 4 jours, mais il faut aussi que j'aille sur Chambery et Grenoble à cette période pour préparer notre nouvelle vie " à la montagne"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va essayer de venir faire la rando ... mais je ne sais pas encore combien de jours, il faut qu'on voit comment s'organiser!

Y a de la neige? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusky a écrit:
On va essayer de venir faire la rando ... mais je ne sais pas encore combien de jours, il faut qu'on voit comment s'organiser!

Y a de la neige? Wink


bah oui on l'a tous commandé pour Noel dans le cantal santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Communiqué « Puymarode »



La pluie de ces derniers jours a rendu la piste du Puy de la Rode impraticable mais les 8 Kms de piste du Col de Serre (Puy Mary) sont à ce jour en bon état d’enneigement .

Nous sommes contraints de modifier l’organisation de la course sur un seul site ( au col de Serre ) de la façon suivante :



Mercredi 28 Décembre 18 heures :1 ère manche nocturne 8 kms pour toutes les catégories[/size]

Jeudi 29 Décembre 9 heures : 2ième manche
Vendredi 30 Décembre 9 heures : 3ième manche



Résultats et remise des prix à 13 heures

La distance sprint se fera sur 8 kms et la mi distance probablement en boucles (3 x 8 kms )



Nous avons passé la totalité des inscriptions sur 3 jours, pour un montant de 50 euros( repas compris). Les modifications de paiement se feront sur place à la remise des dossards le mercredi 28 décembre à 16 heures

Seuls ceux qui veulent modifier leur inscription ( car ils ne peuvent pas faire les 3 jours ayu Puy Mary ) doivent nous contacter au 04 71 20 45 98 ou par mail : charbonnelle@hotmail.fr



Confirmation de course Samedi 24 décembre à 12 heures sur le site de l’ATCB.



Nous sommes désolés de cette modification indépendante de notre volonté et attendons les inscrits,41 à ce jour, au Col de Serre dès le 28 décembre.



Les organisateurs de la « Puymarode ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrais pas aller dans le cantal je vais devoir annuler mon inscription!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy a écrit:
je ne pourrais pas aller dans le cantal je vais devoir annuler mon inscription!!


Dommage Cathy, ce sera pour une prochaine fois j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espère que le père noel va nous apporter plein de neige!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau reportage !

la région a vraiment l'air magnifique.
on espère que tout s'est bien passé pour ces 3 jours de course rando Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Antoine pour cette organisation, super reportage bien mérité. On cherche toujours un traîneau pour les 5 loulou un jours on espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...