Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inuksukobeline

La gr du douanier

Messages recommandés

Souvenir photo de notre randonnée sur plusieurs jours le long de la gr du douanier . Malheuresement notre randonnée a dû être écourté pour cause de chaleur au mois d'avril ( à notre grande déception, mais découvrir c'est bien mais rester en vie c'est mieux hein les chiens )








Seule au monde qu'on est bien comme çà





















super souvenir, où j'ai pu rencontrer des personnes formidables et plus mémorable des tous c'était cette personne âgée de 82 ans qui a participé à la construction de ce site extraordinaire et qui faisait tous les jours sa petite marche sur le sentier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inuksukobeline a écrit:



Seule au monde qu'on est bien comme çà







Je te reconnais bien là Fabienne alias "Chuck Noland", ce qui me fait apprécier d'autan plus l'énorme effort que tu as fait ce week end pour être parmi nous.
Tiens une petite photo souvenir et tu nous as promis de revenir pour la neuvième édition en 2012.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah....mais c'était toi !!!

Je mets enfin un visage sur ton pseudo !!!

A l'année prochaine flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
ah....mais c'était toi !!!

Je mets enfin un visage sur ton pseudo !!!

A l'année prochaine flower


J'allais dire la même chose !

Par contre j'avais reconnu les chiens sur la stake... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était à quelle endroit ?

car les photos me rapelle beaucoup un secteur que j'ai souvent arpenter (footing, kayack de mer) entre St Malo et Paimpol en bretagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ah....mais c'était toi !!!


oups, oui c'était moi aussi discrète que l'air Embarassed

Citation :
Par contre j'avais reconnu les chiens sur la stake... :p


ah ben oui, elles sont aussi discrète que moi sauf pour les départs , elles sont mémorables "i...l ne fau...t pas se pre...sser " ce n'est pas de leur faute , elles sont pas habituées à tout çà.

Citation :
tu nous as promis de revenir pour la neuvième édition en 2012.
Promis c'est promis , j'ai un excellent week end parmis vous.

Citation :
c'était à quelle endroit ?


Saint brieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que j'ai passé le dîner pas très loin de toi sans savoir qui tu étais !! Mais quelle gourde je suis !!!
Donc promis on se voit l'année prochaine à Scévolles !! Et peut-être avant si l'esprit rando t'as plu, tu en referas peut-être d'autres non ?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et dire que j'ai passé le dîner pas très loin de toi sans savoir qui tu étais !! Mais quelle gourde je suis !!!
Donc
promis on se voit l'année prochaine à Scévolles !! Et peut-être avant
si l'esprit rando t'as plu, tu en referas peut-être d'autres non ?!?!?



La plus grande gourde c'était moi parce que moi je savais qui vous étiez et que j'avais plein de question à vous posez sur vos raids et votre materiel etc... et en plus on a parlé et que je n'ai pas osé.
Mais l'esprit randonnée m'a conquise et je reviendrai à Looze et Saint pardoux si tout va bien et là je ramenerai ma liste de question , comme çà si ma voix me fait défaut j'aurais toujours l'écrit Laughing
Alors bientôt et à bientôt aussi caroline B ( pourra discuter de nos merveilleux sam) ,j'étais ravi de faire votre connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...