Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naken

harnais MANMAT MANMAT fabricant tchèque

Messages recommandés

qu'un a d'il faire un commande cher MANMAT fabricant tchèque j'ai fait la converstion des prix en euro pour le premier prix en harnais 17 euro je mais pas vue les fraye de port pouvée vous me donnee votre avis un petit question il me faute un harnais pour la petit dermier qui a 10 mois polar sped x groenlandais femelle quelle taille faute d'il commande merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas commander chez "Antipode" ou "Gens de la montagne" pour faire vivre nos artisans et nos montagnes?? Conseils et qualité pas loin de la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a au moins une dizaine de petites entreprises en France qui vendent des harnais et matériels mushing ,faisons les travailler Wink
Et personne ne pourra te dire la taille de ton harnais sans avoir mesuré ta chienne.
Si elle n'a pas fini sa croissance,prend un harnais réglable comme ceux de Gens de la Montagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe de reponse au telephone pour gens de montagne et pour l'autre bonjour les fraye de port pour un harnais vendu 23 euro 7.5 de port je mais pas trouvee les 8 autre petit entreprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étonnant pour gens de la montagne car j'ai toujours réussit par les avoir au tel ...

Cherche bien sur le forum tu devrais trouver plein de liens vers des fabricants de harnais en France!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois faut insister un peu, c'est pas vraiment des multinationales avec secretariat, acceuil Laughing

Moi je viens de recevoir mon harnais pulka "gens de la montagne", commandé au CDF terre à Vénérieu, rien à redire...bien emballé, et tres beau produit au niveau qualité de fabrication.

Le prix est un faux problème sur les harnais: entretenu et enfilé-désenfilé correctement ça dure des années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Red Line a écrit:
Le prix est un faux problème sur les harnais: entretenu et enfilé-désenfilé correctement ça dure des années...


Mais les produits moins chers chez certains concurrents aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes mais je préfère faire travailler nos artisans qui font vivre notre tissu économique local et national... quitte à payer un peu plus. C'est un choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas regarder que le prix... je regarde avant tout la qualité et surtout le confort pour le chien !!!

J'ai gardé quelques spécimens de harnais pour montrer à mes stagiaires l'importance du harnais, de sa construction, du rembourrage des coutures... et après bientôt 23 ans de mushing, pour moi c'est français !!! et puis le service après vente est top, il y a un vrais dialogue avec eux et on peu aussi soumettre pleins de choses et on est souvent écouté et entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, y aurait-il un fabricant pour harnais anti chien hyper excité à l'attelage qui croque de temps en temps son harnais pour faire rager son maître !!! Twisted Evil
Il faut aussi savoir compter sur un bon coordonnier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Il ne faut pas regarder que le prix... je regarde avant tout la qualité et surtout le confort pour le chien !!!

J'ai gardé quelques spécimens de harnais pour montrer à mes stagiaires l'importance du harnais, de sa construction, du rembourrage des coutures... et après bientôt 23 ans de mushing, pour moi c'est français !!! et puis le service après vente est top, il y a un vrais dialogue avec eux et on peu aussi soumettre pleins de choses et on est souvent écouté et entendu.


J'ai le même raisonnement pour mes choix de matériel.

Mais avant de regarder la nationalité du fabricant, je regarde mon chien avec le harnais sur le dos. S'il est mieux dans un harnais tchèque ou polonais que français ou belge, tant pis, le fabricant "n'a qu'à" avoir un modèle qui lui convient. Côté prix, ça vient après.

Enfin, je dis ça, mais mon chien a quand même un harnais belge pas cher du tout Laughing

Niveau coût, à mon avis, il faut juste éviter de passer par un revendeur et privilégier l'achat direct au fabricant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
il y a aussi le brigonet magic en vendée


Bonjour, j'ai pris un harnais chez Brigonet et rien à redire. Super sympa au tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent471 a écrit:
sergio a écrit:
il y a aussi le brigonet magic en vendée


Bonjour, j'ai pris un harnais chez Brigonet et rien à redire. Super sympa au tel.


en vrai aussi, si vous le voyez n'hésité pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vadrouille a écrit:
Ingrid a écrit:
Il ne faut pas regarder que le prix... je regarde avant tout la qualité et surtout le confort pour le chien !!!

J'ai gardé quelques spécimens de harnais pour montrer à mes stagiaires l'importance du harnais, de sa construction, du rembourrage des coutures... et après bientôt 23 ans de mushing, pour moi c'est français !!! et puis le service après vente est top, il y a un vrais dialogue avec eux et on peu aussi soumettre pleins de choses et on est souvent écouté et entendu.


J'ai le même raisonnement pour mes choix de matériel.

Mais avant de regarder la nationalité du fabricant, je regarde mon chien avec le harnais sur le dos. S'il est mieux dans un harnais tchèque ou polonais que français ou belge, tant pis, le fabricant "n'a qu'à" avoir un modèle qui lui convient. Côté prix, ça vient après.

Enfin, je dis ça, mais mon chien a quand même un harnais belge pas cher du tout Laughing

Niveau coût, à mon avis, il faut juste éviter de passer par un revendeur et privilégier l'achat direct au fabricant




Tout à fais d'accord avec toi...

Il y a des harnais pour les mushers ( facile à mettre, qui sechent rapidement, fait dans une matiere qui ne garde pas trop les odeurs...) et puis il y a des harnais qui ont un super confort pour le chien, un super amorti par le rembourage, qui s'ajustent bien, mais qui sechent moins bien, et qu'on dois laver plus souvent.

Pour ma par j'ai essayé les premiers, et après dix jours j'ai vite changé mes chiens avaient des irritations sous les aisselles, après ça peut très bien convenir à un chien qui va courir deux fois par semaine, ou faire du sprint, mais pour mon boulot c'est pas adapté, et pour l'instant le seul fabricant qui vend des harnais offrant un super confort pour mes chiens tout au long de la saison, se trouve en france.

Après il faut bien regarder vos harnais, combien de fois j'ai vu des harnais mal taillé avec une encolure trop grande qui fait que le chien se retrouve à avoir les points de traction sur l'articulation des épaules.

Et puis un harnais ne fait pas la vie d'un chien, le physique du chien évolue avec l'âge, et le rembourrage se tasse . Imaginez vous a porter un sac à dos de vingt kilos, avec de mauvaises bretelles non réglable, ou mal regées...ou encore avec un tissu qui "chauffe " à chaque mouvements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

j'aurai voulu connaitre les avantages et inconvenients du harnais avec traction sur le coté du chien(utilisé par moore et king ), par rapport a un harnais classique.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherches les entreprise française qui propose des harnais ?? je suis allée voir sur Brigonnet magic mais j aimerais voir plusieurs site pour comparais !! et Gens de la montagne j essaierai de les appeler lundi..
Mais y a t il d autre entreprise ???

Merci par avance

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Antipode existe toujours ... je crois qu'ils devaient refaire leurs locaux suite à un incendie fin février... ils sont peut être fermé en saison estivale pour les travaux !

Gens de la Montagne sont fermés souvent le lundi, et pas toujours facile à joindre en saison estivale ... mais très bon produits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je prends des Zero Dc en tchéky !! plutot pas mal, fo pas prendre trop grand, pas cher et super rapide l'expedition : zero dc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai eu au tel ce matin " gens de la montagne" monsieur super sympa !! Qui a tres bien conseillée. Il seront fermée a partir du 10 aout et essaieront de profiter de ces vacances pour finaliser leur site !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé sur antipode il y a 1 ou 2 semaines, reçu la commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les harnais sur antipode sont bcp plus cher ( 35€ ) que sur gens de la montagne ( 28€ pour les tractions vers le bas et 29€ traction haute ) Donc je vais m orrienter vers eux. Car brigonnet magic sont en rupture de stock sur les deux article que je veux !
Si certains commande ailleurs je veux bien savoir ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui chez Antipode c'est un peu plus cher ...

tu as aussi Bruche Nature en Alsace, super sympa et très bon conseiller aussi. Je commande mes harnais là... et je commande aussi du matériel chez Gens de la Montagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour du a nordkyn-dealer.be harnais sur mesure garantie a vie et pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi Bogeyman.

Tous mes harnais viennent de chez eux et vu le nombre de taille qu'ils font on trouve toujours le harnais qui va bien en fonction de la morphologie de son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici en fonction des chiens j'utilise Antipode (pour mes géants)

bogeyman

et Manmat (pour les chiens sensibles)

je suis ravie des trois, Bogeyman les fait sur mesure aussi si jamais les chiens ne rentrent pas dans les nombreuses tailles proposées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...