lolo89 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 SI ,la rando de LOOZE se fait se sera 17 & 18 mars 2012a+ lolo89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Comment ça "SI" ? We réservé pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAYA111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ha ba, tu vois quand tu veux, tu as eu des "pressions !!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Super on reserve le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYOGAN 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 et ben vous voyez...vous, vous avez de la chance... moi, je ne savais pas... il faut que je fasses un tour sur le forum pour apprendre la bonne nouvelle bon, ben maintenant, va falloir y penser et s'y atteler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 YAYA a écrit:ha ba, tu vois quand tu veux, tu as eu des "pressions !!!!!!!" la pression c'est pour les bieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ben, tu vois , quand tu veux.Maintenant y a pu qu'à la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 lolo89 a écrit:SI ,la rando de LOOZE se fait, se sera 17 & 18 mars 2012......li y a un SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 lolo89 a écrit:lolo89 a écrit:SI ,la rando de LOOZE se fait, se sera 17 & 18 mars 2012......li y a un SISI conjonction qui introduit une condition suivie d’une conséquence ou une supposition qui peut être supprimée en utilisant un conditionnel.Allez Lolo donne nous la condition et on le fait.Exemple: Si Maytouk arrive vendredi tôt dans l'après midi (comme cette année) et m'aide à installer le chapiteau on fait la rando.Et SI on dit que Looze fait parti des institutions en matière de rando et devrait être déclarée d’intérêt public et ben peut être que ça se ferait, non ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAYA1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Super !! Week-end réservé pour nous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 maytouk a écrit:lolo89 a écrit:lolo89 a écrit:SI ,la rando de LOOZE se fait, se sera 17 & 18 mars 2012......li y a un SISI conjonction qui introduit une condition suivie d’une conséquence ou une supposition qui peut être supprimée en utilisant un conditionnel.Allez Lolo donne nous la condition et on le fait.Exemple: Si Maytouk arrive vendredi tôt dans l'après midi (comme cette année) et m'aide à installer le chapiteau on fait la rando.Et SI on dit que Looze fait parti des institutions en matière de rando et devrait être déclarée d’intérêt public et ben peut être que ça se ferait, non ? .Elle est d'intéret public. C'est l'illustre descente et la fille spirituelle de l'ancêtre des randonnées. Je veux parler de Villebéon que les dinosaures de la randonnée sur terre ont connu avec ses tentes perchées dans les arbres, ses bains de boue, son vin chaud avec 3 kg d'épices et 15 kg de sucre, ses lentilles pas cuites... http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/rassemblement/s_villebeon_2003_cr.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Avec des SI on refait le monde... donc on refait Looze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meanzala86 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 mais SI ...je vais arriver le vendredi de bonne heure pour t aider !mais SI je vais enmener de l appero !mais SI il n y aurra que de la bonne humeur !mais SI ça vas etre un week bien cool comme d ab !mais SI que , meme SI ça pleut je viens quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bonjour a tous,les inscriptions ,de la rando de LOOZE,sont a renvoyer avant le 3 mars 2012."attention limitée à 40 attelages"demander le bulletin par e-maila+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Pour info les dates des 18 & 18 mars 2012 est donc la bonne ???Merci de me faire parvenir un formulaire d'inscription à l'adresse mail du forum ( forum.willtogo@gmail.com ) que je puisse mettre le formulaire en ligne, en fichier joint sur ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Le formulaire d'inscription à la rando de looze est disponible ci dessus en Fichier Joint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 cette année je viens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Et moi je reviens pour la troisième année consécutive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 3 février 2012 bonjour,les premiere inscriptions sont arrivee.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 14 février 2012 J’essaie de faire partir l'inscription cette semaine, il faut que je récupère les réponses du team , c’est pô gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 26 février 2012 il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire a la randoa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 26 février 2012 Mauvais timing pour moi, ma femme bosse finalement tout le week end (vive les portes ouvertes dans l'automobile...), donc coincé à la maison avec les enfants....Vivement 2013!!!! En plus j'habiterai plus pret pour revenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 26 février 2012 ce que j'espere c'est quil feras pas trop chaud car le temps est bizarre maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 26 février 2012 Team Red Line a écrit:Mauvais timing pour moi, ma femme bosse finalement tout le week end (vive les portes ouvertes dans l'automobile...), donc coincé à la maison avec les enfants....Vivement 2013!!!! En plus j'habiterai plus pret pour revenir!T'as qu'à amener tes enfants ! Lolo, faut qu'on mette en place une garderie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 27 février 2012 l'inscription part avant la date limite promis j'espère qu'il reste une petite place Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 29 février 2012 ils reste quelleques place et plus 3 jours pour vous inscrire...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 29 février 2012 Envoyée hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 1 mars 2012 maytouk a écrit:Envoyée hier. reçu et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 1 mars 2012 anneso37 a écrit:l'inscription part avant la date limite promis j'espère qu'il reste une petite place Tchussoui il reste de la place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Inscription envoyée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 3 mars 2012 le dernier jour pour envoye les insciptions la poste faisant fois,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Dégoutée pour moi je ne peux pas la faire car mes chiens ne sont plus vaccinés contre la rage, big boules !! Moi qui voulais la faire avec Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meanzala86 0 Posté(e) le 11 mars 2012 amazone a écrit:Dégoutée pour moi je ne peux pas la faire car mes chiens ne sont plus vaccinés contre la rage, big boules !! Moi qui voulais la faire avec Eros domage de ne pas vacciné contre la rage !!! l economie faite n est pas enorme ; et la vaccination rage est obligatoir pour tous rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 meanzala86 a écrit:domage de ne pas vacciné contre la rage !!! l economie faite n est pas enorme ; et la vaccination rage est obligatoir pour tous rassemblementJe ne savais pas qu'elle était obligatoire pour les rassemblements, mon véto ne me l'a pas dit pourtant quand j'ai arrêté de les vacciner contre la rage je lui ai dit que je faisait des randos organisées par des clubs, et je lui ai demandé si ça ne poserait pas de problème il m'a dit non. Visiblement il ne savait pas que c'était obligatoire pour les rassemblementsEt puis pour l'économie, j'ai pas que les chiens j'ai aussi chats et chevaux et je rame depuis plus d'un an pour essayer de m'en sortir sans devoir me séparer de mes animaux alors si pour moi, là ça m'évitait des frais.Ca devrait s'arranger bientot pour moi mais pour l'instant ce n'est pas encore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 12 mars 2012 parcours reconnu ce matin avec les chiens, que deux arbres en travers.j'ai joué au bucheron cet apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 12 mars 2012 C'est encore possible de s'inscrire? J'ai peut ètre un plan B pour garder les enfants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
away 0 Posté(e) le 12 mars 2012 lolo89 a écrit:parcours reconnu ce matin avec les chiens, que deux arbres en travers.j'ai joué au bucheron cet apres midi.gardes le bois pour le barbecue terrain défoncé cette année encore ou les forestiers ont terminé les coupes de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bonne rando à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 16 mars 2012 merci !!! départ demain a 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bonne rando!! Dégouté de ne pas y ètre cette année..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 16 mars 2012 merci....jerome b a écrit:bonne rando à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Pour info à maman Lolotte, " Bien rentré dans le grand Nord". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 18 mars 2012 comme d'habitude une super rando un tres bon acceuil les chiens et nous on s'est bien amusé!!!! on reviendras l'année prochaine c'est sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
away 0 Posté(e) le 18 mars 2012 cathy a écrit:comme d'habitude une super rando un tres bon acceuil les chiens et nous on s'est bien amusé!!!! on reviendras l'année prochaine c'est sur!!!! pareil pour nous,on a passé un super week endun grand merci a toute l’équipe d'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bon, ben voila la rando de Looze a gagné à être inscrite au Patrimoine Mondial de l'UNESCO.En plus Maytouk a passé avec succés ce WE son UC1 pour rentrer au SMV et il a découvert le Trou de Looze.et SI elle avait pas eu lieu,Maytouk aurait fini 2012 avec un grand manque.Un grand Merci à Lolo, à Lolotte ( qu'on a un peu laissé tomber au niveau du coup de main ) et à tout l'équipe de Family's Lolotte.Looze 2012 est finie, Vive Looze 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Et attendez le photos de Maytouk en plein entrainement pour son UC2 du SMV !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bien rentré aussi. Merci et bravo à Lolo et Lolotte.Rdv l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 youri a écrit:Et attendez le photos de Maytouk en plein entrainement pour son UC2 du SMV !!!!Comme je réussis tout ce que je fais haut la main, je crains le pire quand aux photos que tu vas poster, Youri.Quand à ce week end qu'en dire sans utiliser des superlatifs déjà connus, les habitués de l’événement connaissent et apprécient tant la chaleur de l'accueil le dévouement hors limite et l'accueil prodigué.J'aimerai adresser un "Merci" avec un grand M à la famille "Lolotte" au grand complet pour le soutien apporté, que ce soit le neveu pour la mise à disposition de son quad qui m'a permis cette fois de découvrir la totalité du parcours, le beau frère pour les branchements électrique et tant d'autres choses, sans oublier le repas de grande qualité.Encore merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meanzala86 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bien rentré de cette belle rando tous y etais : super parcour ; bonne pittence ; chabli et pastougrain (la petite goute a maytouk )au poil des gents bien simpas; bref exelent week bon! apres le bain de boue prodigué part felix et sont quad ; il faudrai peut etre prevoir une jolie masseuse pour terniner le soins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci lolo et lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 18 mars 2012 pour ma part un grand merci a vous tous pour votre participation a cette 7eme rando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites