Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo89

rando de LOOZE (dep.89) 17 & 18 mars 2012

Messages recommandés

cheers cheers cheers

et ben vous voyez...vous, vous avez de la chance...

Shocked moi, je ne savais pas...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il faut que je fasses un tour sur le forum pour apprendre la bonne nouvelle

bon, ben maintenant, va falloir y penser et s'y atteler!!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YAYA a écrit:
ha ba, tu vois quand tu veux, tu as eu des "pressions !!!!!!!" rap



la pression c'est pour les bieres cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo89 a écrit:
SI ,la rando de LOOZE se fait, se sera 17 & 18 mars 2012......


li y a un SI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo89 a écrit:
lolo89 a écrit:
SI ,la rando de LOOZE se fait, se sera 17 & 18 mars 2012......


li y a un SI


SI conjonction qui introduit une condition suivie d’une conséquence ou une supposition qui peut être supprimée en utilisant un conditionnel.

Allez Lolo donne nous la condition et on le fait.

Exemple:
Si Maytouk arrive vendredi tôt dans l'après midi (comme cette année) et m'aide à installer le chapiteau on fait la rando.

Et
SI on dit que Looze fait parti des institutions en matière de rando et devrait être déclarée d’intérêt public et ben peut être que ça se ferait, non ? lol!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
lolo89 a écrit:
lolo89 a écrit:
SI ,la rando de LOOZE se fait, se sera 17 & 18 mars 2012......


li y a un SI


SI conjonction qui introduit une condition suivie d’une conséquence ou une supposition qui peut être supprimée en utilisant un conditionnel.

Allez Lolo donne nous la condition et on le fait.

Exemple:
Si Maytouk arrive vendredi tôt dans l'après midi (comme cette année) et m'aide à installer le chapiteau on fait la rando.

Et
SI on dit que Looze fait parti des institutions en matière de rando et devrait être déclarée d’intérêt public et ben peut être que ça se ferait, non ? lol!.


Elle est d'intéret public.
C'est l'illustre descente et la fille spirituelle de l'ancêtre des randonnées. Je veux parler de Villebéon que les dinosaures de la randonnée sur terre ont connu avec ses tentes perchées dans les arbres, ses bains de boue, son vin chaud avec 3 kg d'épices et 15 kg de sucre, ses lentilles pas cuites...

http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/rassemblement/s_villebeon_2003_cr.php


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais SI ...je vais arriver le vendredi de bonne heure pour t aider !

mais SI je vais enmener de l appero !

mais SI il n y aurra que de la bonne humeur !

mais SI ça vas etre un week bien cool comme d ab !

mais SI que , meme SI ça pleut je viens quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,

les inscriptions ,de la rando de LOOZE,sont a renvoyer avant le 3 mars 2012.

"attention limitée à 40 attelages"

demander le bulletin par e-mail

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info les dates des 18 & 18 mars 2012 est donc la bonne ???

Merci de me faire parvenir un formulaire d'inscription à l'adresse mail du forum ( forum.willtogo@gmail.com ) que je puisse mettre le formulaire en ligne, en fichier joint sur ce topic.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le formulaire d'inscription à la rando de looze est disponible ci dessus en Fichier Joint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’essaie de faire partir l'inscription cette semaine, il faut que je récupère les réponses du team , c’est pô gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire a la rando

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvais timing pour moi, ma femme bosse finalement tout le week end (vive les portes ouvertes dans l'automobile...), donc coincé à la maison avec les enfants....
Vivement 2013!!!! En plus j'habiterai plus pret pour revenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que j'espere c'est quil feras pas trop chaud car le temps est bizarre maintenant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team Red Line a écrit:
Mauvais timing pour moi, ma femme bosse finalement tout le week end (vive les portes ouvertes dans l'automobile...), donc coincé à la maison avec les enfants....
Vivement 2013!!!! En plus j'habiterai plus pret pour revenir!


T'as qu'à amener tes enfants !

Lolo, faut qu'on mette en place une garderie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'inscription part avant la date limite promis Razz j'espère qu'il reste une petite place Very Happy
Tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anneso37 a écrit:
l'inscription part avant la date limite promis Razz j'espère qu'il reste une petite place Very Happy
Tchuss


oui il reste de la place.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dernier jour pour envoye les insciptions la poste faisant fois,


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégoutée pour moi je ne peux pas la faire car mes chiens ne sont plus vaccinés contre la rage, big boules !! Moi qui voulais la faire avec Eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amazone a écrit:
Dégoutée pour moi je ne peux pas la faire car mes chiens ne sont plus vaccinés contre la rage, big boules !! Moi qui voulais la faire avec Eros




domage de ne pas vacciné contre la rage !!! l economie faite n est pas enorme ; et la vaccination rage est obligatoir pour tous rassemblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meanzala86 a écrit:

domage de ne pas vacciné contre la rage !!! l economie faite n est pas enorme ; et la vaccination rage est obligatoir pour tous rassemblement


Je ne savais pas qu'elle était obligatoire pour les rassemblements, mon véto ne me l'a pas dit pourtant quand j'ai arrêté de les vacciner contre la rage je lui ai dit que je faisait des randos organisées par des clubs, et je lui ai demandé si ça ne poserait pas de problème il m'a dit non. Visiblement il ne savait pas que c'était obligatoire pour les rassemblements
Et puis pour l'économie, j'ai pas que les chiens j'ai aussi chats et chevaux et je rame depuis plus d'un an pour essayer de m'en sortir sans devoir me séparer de mes animaux alors si pour moi, là ça m'évitait des frais.
Ca devrait s'arranger bientot pour moi mais pour l'instant ce n'est pas encore ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcours reconnu ce matin avec les chiens, que deux arbres en travers.

j'ai joué au bucheron cet apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo89 a écrit:
parcours reconnu ce matin avec les chiens, que deux arbres en travers.

j'ai joué au bucheron cet apres midi.


gardes le bois pour le barbecue cheers
terrain défoncé cette année encore ou les forestiers ont terminé les coupes de bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info à maman Lolotte, " Bien rentré dans le grand Nord".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'habitude une super rando un tres bon acceuil les chiens et nous on s'est bien amusé!!!! on reviendras l'année prochaine c'est sur!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy a écrit:
comme d'habitude une super rando un tres bon acceuil les chiens et nous on s'est bien amusé!!!! on reviendras l'année prochaine c'est sur!!!! Very Happy


pareil pour nous,on a passé un super week end

un grand merci a toute l’équipe d'organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben voila la rando de Looze a gagné à être inscrite au Patrimoine Mondial de l'UNESCO.

En plus Maytouk a passé avec succés ce WE son UC1 pour rentrer au SMV et il a découvert le Trou de Looze.

et SI elle avait pas eu lieu,Maytouk aurait fini 2012 avec un grand manque.

Un grand Merci à Lolo, à Lolotte ( qu'on a un peu laissé tomber au niveau du coup de main Rolling Eyes ) et à tout l'équipe de Family's Lolotte.

Looze 2012 est finie, Vive Looze 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et attendez le photos de Maytouk en plein entrainement pour son UC2 du SMV !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré aussi. Merci et bravo à Lolo et Lolotte.

Rdv l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
Et attendez le photos de Maytouk en plein entrainement pour son UC2 du SMV !!!!


Comme je réussis tout ce que je fais haut la main, je crains le pire quand aux photos que tu vas poster, Youri.


Quand à ce week end qu'en dire sans utiliser des superlatifs déjà connus, les habitués de l’événement connaissent et apprécient tant la chaleur de l'accueil le dévouement hors limite et l'accueil prodigué.
J'aimerai adresser un "Merci" avec un grand M à la famille "Lolotte" au grand complet pour le soutien apporté, que ce soit le neveu pour la mise à disposition de son quad qui m'a permis cette fois de découvrir la totalité du parcours, le beau frère pour les branchements électrique et tant d'autres choses, sans oublier le repas de grande qualité.

Encore merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bien rentré de cette belle rando

tous y etais : super parcour ; bonne pittence ; chabli et pastougrain (la petite goute a maytouk )au poil cyclops

des gents bien simpas; bref exelent week

bon! apres le bain de boue prodigué part felix et sont quad ; il faudrai peut etre prevoir une jolie masseuse pour terniner le soins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!

merci lolo et lolotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part un grand merci a vous tous pour votre participation a cette 7eme rando.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
  • Créer...