Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo89

rando de LOOZE (dep.89) 17 & 18 mars 2012

Messages recommandés

maytouk a écrit:
Pour info à maman Lolotte, " Bien rentré dans le grand Nord".

Merci Monsieur Maytouk Very Happy

bisous

bien rentré dans le jura également avec une vingtaine de cms de neige en arrivant ... Smile

un grand merci a lolo et lolotte pour ce super week end !!!

vivement 2013...

Vivement les photos !! Snifff pas pu participer cette année mais je serais là l'année prochaine !
Maytouk tu seras à Saint pardoux ?

Super WE... Huuummm le jambon au Chablis.. Parcours physique comme d' hab.. Un grand merci a lolotte et Lolo pour l ambiance et leur acceuil.. PS pas la peine de mettre des SI pour 2013.. On reviendra gouter a la terre de Bourgogne... Smile

Salut,retour au bercail ok.
Merci, merci, merci et merci(remerciements des 4 tortues,heuuu... 3 et un lièvre).

Tout sans exception était nickel.*même les matelas étaient à disposition Wink merci Lolotte.

D'accord avec Meanzala86, manque plus que la jolie masseuse, et c'est le cinq étoiles assuré. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Rendez-vous à LOOZE 2013

amazone a écrit:

Faut pas abuser des bonnes choses Marie, je ne serai pas à Saint Pardoux, 1270 km aller retour, malgré toute l'affection que j'ai pour toi ça me fait un peu loin Very Happy.
Je passerai le week end avec la famille 51 à la course de Dechy à 50 bornes de chez moi.
Cool

maytouk a écrit:
amazone a écrit:

Faut pas abuser des bonnes choses Marie, je ne serai pas à Saint Pardoux, 1270 km aller retour, malgré toute l'affection que j'ai pour toi ça me fait un peu loin Very Happy.
Je passerai le week end avec la famille 51 à la course de Dechy à 50 bornes de chez moi.
Cool

Grand Chef Maytouk, loin de moi l'idée que tu viennes à Saint Pardoux que pour moi lol !! C'est sur ça te fait de la route, alors on se verra peut être à scévolles en fin d'année ?
Gros bisous à bientôt

Bon ben ça avait l'air top comme chaque année!!! J'espère bien pouvoir revenir l'an prochain pour finir la saison des transhumances weekenistes hivernales.... avec mon gang de 6 euro-hounds on va un peu détoner parmi tout ces beaux poilus mais les chiens s'en foutent, et moi aussi!!! Bon évidemment en fin de saison,notre cadence risque de pas ètre tres rando, mais comme ça j'aurai plus de temps au ravito!!!!

Je suis un peu déçu des photos quand mème, ça m'a l'air bien sec au sol!!!! Laughing Laughing Laughing

Bon, comme promis Maytouk s'entrainant pour son UC2

D'abord bien hydrater le compétiteur (Cf le post de Maytouk sur l'hydratation)

Ensuite bien apprécier les saveurs du cru (et ça Maytouk sait apprécier)

Ensuite bien alimenter le compétiteur

Et vu la tête de Maytouk, les croquettes sur la rando de Looze ont l'air à son gout.

Pour ensuite passer à la partie la plus dur: Faire le parcours en quad.

Quand à l'UC1 dite du "banc corse", Maytouk l'a passé avec brio. Il est vrai qu'il était coatché par un maître en la personne de Papy

Team Red Line a écrit:
Bon ben ça avait l'air top comme chaque année!!! J'espère bien pouvoir revenir l'an prochain pour finir la saison des transhumances weekenistes hivernales.... avec mon gang de 6 euro-hounds on va un peu détoner parmi tout ces beaux poilus mais les chiens s'en foutent, et moi aussi!!! Bon évidemment en fin de saison,notre cadence risque de pas ètre tres rando, mais comme ça j'aurai plus de temps au ravito!!!!

Je suis un peu déçu des photos quand mème, ça m'a l'air bien sec au sol!!!! Laughing Laughing Laughing

Tu sais, on est pas raciste à Looze, il y a tout type de chiens

Du moment que ça court, que ça se fait plaisir, on accepte.

Pour la boue, le dimanche les chiens sont rentrés bien crade.

j'aimerai bien d'ailleurs savoir si les sam's etaient toujours bien blanc dimanche ?

Les nôtres, oui toujours bien blancs,elles n'ont jamais voulu partir , au bout des 200 mètres, demi -tour(c'est d'ailleurs le premier qu'on effectue aussi bien).
J'ai enfin pu réaliser un vieux rêve... arriver le premier YES

youri a écrit:
Bon, comme promis Maytouk s'entrainant pour son UC2

Quand à l'UC1 dite du "banc corse", Maytouk l'a passé avec brio. Il est vrai qu'il était coatché par un maître en la personne de Papy

Merci Youri, certes j'assume pleinement ma prestation sur les randos de Looze et de Scévolles, mais je suis hyper entrainé maintenant. Very Happy Cool

Venant de toi je m'attendais au pire, mais ton reportage reflète parfaitement la bonne humeur et le plaisir que je prends chaque fois à te rencontrer toi et mes nos amis communs.
Dans la joie, la boue, les bonnes choses de nos terroirs et la bonne humeur.

Pour la boue, le dimanche les chiens sont rentrés bien crade.

Génial cette photo, c'est la partie où je t'ai perdu de vue:D

j'ai cette partie en vidéo . Je vais mettre aussi 2/3 photos.

Youri:

[/url

un de mes chiens aprés le parcours de samedi pourtant bien sec

[url=http://www.forumwilltogo.com/][/url

un gros dodo

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=268&u=11338394]

et le meilleur

David qui attaque la cote de Looze par dessus la jambe (trop facile avec 7 malas)

Dernière vision que la famille Tortue Ninja a eu de Quentin avant de le perdre définitivement de vue

Un sam dans le bon sens (enfin pour le moment)

Un chien mal élevé

Un musher mal élevé

Quentin ! Attends Papy !
Whdjjj Aucun respect ces jeunes !

Le reste comme d'hab sur les photos de la randonnée de Looze

Rando super sympa, merci à lolotte et à lolo pour la super organisation.
Nos 2 bergers ont été ravis de ce chouette parcours en forêt...
En espérant pouvoir renouveler l'expérience l'année prochaine
Very Happy

• Créer...