SYOGAN 0 Posté(e) le 18 mars 2012 maytouk a écrit:Pour info à maman Lolotte, " Bien rentré dans le grand Nord".Merci Monsieur Maytouk bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bien rentré dans le jura également avec une vingtaine de cms de neige en arrivant ... un grand merci a lolo et lolotte pour ce super week end !!!vivement 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Vivement les photos !! Snifff pas pu participer cette année mais je serais là l'année prochaine !Maytouk tu seras à Saint pardoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Super WE... Huuummm le jambon au Chablis.. Parcours physique comme d' hab.. Un grand merci a lolotte et Lolo pour l ambiance et leur acceuil.. PS pas la peine de mettre des SI pour 2013.. On reviendra gouter a la terre de Bourgogne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Salut,retour au bercail ok.Merci, merci, merci et merci(remerciements des 4 tortues,heuuu... 3 et un lièvre).Tout sans exception était nickel.*même les matelas étaient à disposition merci Lolotte.D'accord avec Meanzala86, manque plus que la jolie masseuse, et c'est le cinq étoiles assuré. Rendez-vous à LOOZE 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 19 mars 2012 amazone a écrit:Maytouk tu seras à Saint pardoux ?Faut pas abuser des bonnes choses Marie, je ne serai pas à Saint Pardoux, 1270 km aller retour, malgré toute l'affection que j'ai pour toi ça me fait un peu loin .Je passerai le week end avec la famille 51 à la course de Dechy à 50 bornes de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 maytouk a écrit:amazone a écrit:Maytouk tu seras à Saint pardoux ?Faut pas abuser des bonnes choses Marie, je ne serai pas à Saint Pardoux, 1270 km aller retour, malgré toute l'affection que j'ai pour toi ça me fait un peu loin .Je passerai le week end avec la famille 51 à la course de Dechy à 50 bornes de chez moi. Grand Chef Maytouk, loin de moi l'idée que tu viennes à Saint Pardoux que pour moi lol !! C'est sur ça te fait de la route, alors on se verra peut être à scévolles en fin d'année ?Gros bisous à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bon ben ça avait l'air top comme chaque année!!! J'espère bien pouvoir revenir l'an prochain pour finir la saison des transhumances weekenistes hivernales.... avec mon gang de 6 euro-hounds on va un peu détoner parmi tout ces beaux poilus mais les chiens s'en foutent, et moi aussi!!! Bon évidemment en fin de saison,notre cadence risque de pas ètre tres rando, mais comme ça j'aurai plus de temps au ravito!!!! Je suis un peu déçu des photos quand mème, ça m'a l'air bien sec au sol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bon, comme promis Maytouk s'entrainant pour son UC2D'abord bien hydrater le compétiteur (Cf le post de Maytouk sur l'hydratation)Ensuite bien apprécier les saveurs du cru (et ça Maytouk sait apprécier)Ensuite bien alimenter le compétiteurEt vu la tête de Maytouk, les croquettes sur la rando de Looze ont l'air à son gout.Pour ensuite passer à la partie la plus dur: Faire le parcours en quad.Quand à l'UC1 dite du "banc corse", Maytouk l'a passé avec brio. Il est vrai qu'il était coatché par un maître en la personne de Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Team Red Line a écrit:Bon ben ça avait l'air top comme chaque année!!! J'espère bien pouvoir revenir l'an prochain pour finir la saison des transhumances weekenistes hivernales.... avec mon gang de 6 euro-hounds on va un peu détoner parmi tout ces beaux poilus mais les chiens s'en foutent, et moi aussi!!! Bon évidemment en fin de saison,notre cadence risque de pas ètre tres rando, mais comme ça j'aurai plus de temps au ravito!!!! Je suis un peu déçu des photos quand mème, ça m'a l'air bien sec au sol!!!! Tu sais, on est pas raciste à Looze, il y a tout type de chiensDu moment que ça court, que ça se fait plaisir, on accepte.Pour la boue, le dimanche les chiens sont rentrés bien crade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 20 mars 2012 j'aimerai bien d'ailleurs savoir si les sam's etaient toujours bien blanc dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Les nôtres, oui toujours bien blancs,elles n'ont jamais voulu partir , au bout des 200 mètres, demi -tour(c'est d'ailleurs le premier qu'on effectue aussi bien).J'ai enfin pu réaliser un vieux rêve... arriver le premier YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 20 mars 2012 les garcouilles!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 20 mars 2012 youri a écrit:Bon, comme promis Maytouk s'entrainant pour son UC2Quand à l'UC1 dite du "banc corse", Maytouk l'a passé avec brio. Il est vrai qu'il était coatché par un maître en la personne de Papy Merci Youri, certes j'assume pleinement ma prestation sur les randos de Looze et de Scévolles, mais je suis hyper entrainé maintenant. Venant de toi je m'attendais au pire, mais ton reportage reflète parfaitement la bonne humeur et le plaisir que je prends chaque fois à te rencontrer toi et mes nos amis communs.Dans la joie, la boue, les bonnes choses de nos terroirs et la bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Pour la boue, le dimanche les chiens sont rentrés bien crade. Génial cette photo, c'est la partie où je t'ai perdu de vue:D j'ai cette partie en vidéo . Je vais mettre aussi 2/3 photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Youri:[/urlun de mes chiens aprés le parcours de samedi pourtant bien sec[url=http://www.forumwilltogo.com/][/url un gros dodo[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=268&u=11338394] et le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 21 mars 2012 David qui attaque la cote de Looze par dessus la jambe (trop facile avec 7 malas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David 0 Posté(e) le 22 mars 2012 c'est ma technique pour descendre du quad plus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David 0 Posté(e) le 22 mars 2012 un aperçu du parcours de dimanche looze 2012. par lesptitsapaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Dernière vision que la famille Tortue Ninja a eu de Quentin avant de le perdre définitivement de vueUn sam dans le bon sens (enfin pour le moment)Un chien mal élevéUn musher mal élevéQuentin ! Attends Papy ! Whdjjj Aucun respect ces jeunes !Le reste comme d'hab sur les photos de la randonnée de Looze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bien sympa ce p'tit reportage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meanzala86 0 Posté(e) le 22 mars 2012 photos et video sympas ; ça prolonge un peut cet exelent week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inuksukobeline 0 Posté(e) le 23 mars 2012 et ben le parcours et le week-end devait être sympa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYOGAN 0 Posté(e) le 23 mars 2012 le vins chaud du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 25 mars 2012 dune89 & meanzala86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5889 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Rando super sympa, merci à lolotte et à lolo pour la super organisation.Nos 2 bergers ont été ravis de ce chouette parcours en forêt...En espérant pouvoir renouveler l'expérience l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites