Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inuksukobeline

triste nouvelle

Messages recommandés

obeline, mon setter, a fait une hémiplégie gauche , avec une hémianopsie gauche , elle n'aperçoit plus l'espace gauche, elle ne tient plus debout , elle s'effondre, nous savons pas encore l'origine de cette hémiplégie tumeur ou AVC , je dois attendre 48 heures pour l'évolution , si pas évolution elle doit passer de scanner.
Mon véto me donne pas d'avis, m'a pas donner d'opinion sur les séquelles qu'elle aura , sur le temps de récupération, si la récupération sera totale, si cela recommencera, rien , rien , je n'ai eu aucune réponse seule celle reste à côté d'elle, et attend 48 h et la mis corticoïde et candilat.

Si vous plaît y-a-t-il quelqu'un qui peut me rassurer, en me disant que son chien s'en est sortie avec peu de séquelle et en combien de temps.

Je suis anéantie pas ma belle, pas mon amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne puis te donner d'avis positif Fabienne, une de mes chienne avait un problème similaire mais c'était lié à l'âge plus de 14 ans, je ne puis que t'assurer de mon soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Maytouk,

et j'ajouterai , que tu est Ergo dc tu connais les causes et conséquences d'un K ou AVC .
pour l'AVC, il faut hépariner dans les heures suivantes , dc 48h apres ...
si c'est un K voir les ttt et opérations possibles.

la cortico-ttt peut aider pour décongetionner la pression si K.

fait attention à la déglutition, risque de fausses-routes .

je comprends ta peine .

Bastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...