Benfoura 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bjr Heyko, 3mois et demi a la truffe qui devient de plus en plus rosé alors quelle était noir à l'origine, est ce que quelqu'un a des informations la dessus, j'ai lu quelque part qu'il manqué de zinc...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 il est de quelle couleur de robe ton chien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benfoura 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Mon chien est de robe blanche, grisé et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph87 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 demande conseil à ton véto, pour moi c'est une carence en zinc, cela arrive lorsque les chiens muent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 moi je dirai truffe de neige en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain Therby 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 je suis d'avis de winette la truffe des neiges arrive souvent de novembre a fevrier cela dependant de la temperature exterieur mes deux chiens l'on en se momment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph87 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 je me coucherais moins bête ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carré Isabelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi aussi je dirais la truffe des neiges. Musher51 à raison de te demander la couleur de robe de ton chien, car c'est souvent les chiens à robe blanche qui ont la truffe comme cela. Il y a certainement un parent de ton chien qui est blanc, cela peut remonter assez loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ben d'accord avé vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 la truffe de neige de Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benfoura 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ok merci pour vos réponses je vais donc attendre avril pour voir si la truffe devient noir (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites