Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 voila mon galak a 6 mois et une force terrible et malheuresement je suis a l"arret pour longtemps troubles musculaires squeletiques tendinites aigues etccccje ne veut pas restais chez moi ma question et cette trotinette bien? ou si vous connaisser des fournissuers urgent merci a vous et bonne fetes pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 oui cette trot est bien,pour les fournisseurs tu peux voir ca chez les revendeurs de matos ,maintenant il y a le prix...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 ok merci musher 51 c"et vrai que a 7 mois je n"ai pas encore le droit? il fait 21 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est deja un bon poids 21 kg a 7 mois!!toise(mesure) le pour savoir ou il en est !s'il est deja haut,va peut etre falloir arreter les croquettes chiot et passer au regular Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 galack a écrit:ok merci musher 51 c"et vrai que a 7 mois je n"ai pas encore le droit? il fait 21 kgce n'est pas une question de "droit" mais de bon sens!si on demande en course des chiens d'au minimum 1 an ,c'est qu'il y a une raison!maintenant il te faut savoir si ton chien est sur le point de finir sa croissance ou s'il en a encore pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 .C'est la PAWTREKKER que j'utilise, l'importateur en france est DOONERAK'S RUNNER, j'en suis tres content mais parceque je fait beaucoup de rendonnées vraiment tout térrains c'est une trotinette fait pour ça elle est tres robuste toute suspendue mais du coup plutot lourde comparé aux autres qui sont plus fait pour le sprint.Perso........... je pense que le mieux est de démarrer avec un VTT avec lequel on soulage beaucoup plus le chien, surtout quand il est jeune ( en général il débute a 1 an pour le bien de son squelette)....faut savoir aussi que en principe la trotinette est fait pour 2 chiens car justement on ne peut pas suffisament aider 1 seul chien dans les montées..........ET ATTENTION !!!! la trotinette c'est trés physique on est souvent en train de courir à coté donc il faut savoir sprinter et particulierement en cote ....donc une condition physique au top pas que pour les chiens !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 donc pour moi j"abandonne l"idee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 non,n'abandonne pas l'idée,attends juste que ton chien ai fini sa croissance!pour ma part j'ai fait du roller (patinette) 1 chien pendant des années!;c'est sur que c'est physique,mais on s'en doute bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites