yana 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 c'était aussi la 1ère fois pour Perle, avant ça elle a fait ~1kil de canicross pour l'habituer au fait de tirer et sa avait été impecc :-)d'abord détendre les 3 habitués avec quelques kils de traineauà 1 kil de la fin ma mère me rejoint à pied avec perle et on l'attèle avec les autres, ma mère vient dans le traineau:et c'est trèès vite finitune p'tite vidéo: Perle a super bien été, elle a très bien tiré, n'a essayé de jouer que une fois avec kin (son voisin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 super photo et super video ,des chiens qui ont le will to go c'est top ,c'etait ta premiere en traineau ou ta premiere en traineau avec 4 chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ma 1ère avec 4 chiens (heureusement sinon sa aurait été moins sympa lol) sa fait depuis quelques hivers que je fais du traineau mais jusqu'à maintenant s'était avec 2 chiens, sa fait du bien d'en avoir 4 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 yana a écrit:ma 1ère avec 4 chiens (heureusement sinon sa aurait été moins sympa lol) sa fait depuis quelques hivers que je fais du traineau mais jusqu'à maintenant s'était avec 2 chiens, sa fait du bien d'en avoir 4 :-)oui je te comprends depuis que je suis passé en 3 ou 4 ça change quand même beaucoup de chose surtout dans les montées on sent que la force et doublée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowdog 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 pour une première ça a l'air d'une belle reussite, felicitation a toi et a tes quatre chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fusika 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 franchement c'est du bon boulot et son sens bien leurs motivations continu c'est super:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites