Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana

1ère fois en traineau avec mes 4 chiens

Messages recommandés

c'était aussi la 1ère fois pour Perle, avant ça elle a fait ~1kil de canicross pour l'habituer au fait de tirer et sa avait été impecc :-)

d'abord détendre les 3 habitués avec quelques kils de traineau










à 1 kil de la fin ma mère me rejoint à pied avec perle et on l'attèle avec les autres, ma mère vient dans le traineau:






et c'est trèès vite finit






une p'tite vidéo:






Perle a super bien été, elle a très bien tiré, n'a essayé de jouer que une fois avec kin (son voisin). Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photo et super video ,des chiens qui ont le will to go c'est top ,c'etait ta premiere en traineau ou ta premiere en traineau avec 4 chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma 1ère avec 4 chiens (heureusement sinon sa aurait été moins sympa lol) sa fait depuis quelques hivers que je fais du traineau mais jusqu'à maintenant s'était avec 2 chiens, sa fait du bien d'en avoir 4 :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
ma 1ère avec 4 chiens (heureusement sinon sa aurait été moins sympa lol) sa fait depuis quelques hivers que je fais du traineau mais jusqu'à maintenant s'était avec 2 chiens, sa fait du bien d'en avoir 4 :-)


oui je te comprends depuis que je suis passé en 3 ou 4 ça change quand même beaucoup de chose surtout dans les montées on sent que la force et doublée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une première ça a l'air d'une belle reussite, felicitation a toi et a tes quatre chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c'est du bon boulot

et son sens bien leurs motivations

continu c'est super:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...