Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana

snaps, comment savoir quand ils sont foutus?

Messages recommandés

ils s'usent avec le temps et peuvent facilement péter, s'est bien sa?
mais comment savoir s'ils deviennent foutu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'on chien se promène lol!

Pour les snaps bronze, ils sont usinés au tournillons. le trous est ovale !
Pour exemple, test un snap Suédois, le plus petit et tu m'en diras des news ! du costo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso les snaps Suédois je n'aime pas du tout, okay ils sont plus solides (mes chiens n'ont pas encore réussis a m'en casser) mais par contre, a ouvrir avec les gants c'est petit et ils pincent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, ça pince !!
Je manipule pas les chiens, matos ...avec les gants, pas possible j'ai l'impression d'avoir des palmes
Sérieux, je préfère avec du matos robuste et quitter mes gants le temps de faire les manip, que d'avoir toujours des ennuis de mousquetons et autres, pas le temps.
Et encore avec des gants en cuire de bucheron, j'arrive à les ouvrirs, moi, nah !
Sinon pour les lignes de queues je vais changer et passer au beau gros bouton 'en bois'.
Mathilde si tu es de passage, pas faire un tour par nos pistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es ou exactement?

Ici j'ai les mousquetons sur les harnais des chiens, c'est nettement plus pratique a l'usage.
Je ne mets que très rarement des gants, mais quand meme les norvégiens ca pince lol, j'en ai juste sur certaines de mes lignes canicross mais rien a faire j'aime pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, mousquetons aux harnais mais je devrais changer avec mes beau vieux gros boutons Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je connais les suedois. ... j aime pas ^^' après j ai jamais eu de mousqueton en bronze de péter ni de suedois mais j ai peur que sa arrive .... ma jeune chienne en a peter qq uns (style petit mousqueton d escalade ... je sais pas comment sa s appelle ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme le + petit est très solide?
s est possible de rajouter un emerillon? j ai 2 chiennes et 1 adore faire la toupie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit est solide, mais rajouter un émerillon me parait un peu compliqué et pas terrible pour les chiens.
Les chiens vont se retrouver avec sur le dos un mousqueton + un maillon rapide + un émerillon, tout ça au galot, je ne suis pas sur qu'il apprécie.
En plus pour être logique, il faudrait mettre des émerillons inox (les émérillons bronze s'usent aussi).
Je parle pour les lignes de trait, pour les stakes, ce type de mousqueton peut parfois s'ouvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry, il y a la possibilité de remplacer les maillons rapides par des esses beaucoup plus légères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, effectivement tu peux,
par contre si tu restes sur de l’émerillon inox, ça fait quand même pas mal de quincailleries, pour une ligne de trait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry narcy a écrit:
Oui, effectivement tu peux,
par contre si tu restes sur de l’émerillon inox, ça fait quand même pas mal de quincailleries, pour une ligne de trait.


Tout à fait Thierry, mais perso je ne vois pas trop l'intérêt de tels mousquetons sur une ligne de trait.


Mais tout ça ne me regarde pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca gèle pas, ça casse pas et tu peux les mettre avec des gants c'est toujours ça. Sinon c'est vrai qu'on peut avoir un briquet ou faire pipi dessus quand c'est gelé. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je prefere les rechauffer avec mes mains ^^

enfin je verrais pour des mousquetons de ce style l hiver prochain .... les jeunes devraient etre mieux eduquée :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...