Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nounet

Piste traîneau vers Bessans

Messages recommandés

Bonjour!

Je pars à Bessans en février pour du ski-jo initialement, mais entre temps j'ai fait l'acquisition d'un traîneau.
Quelqu'un connaît-il des pistes dans le coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai posté une reponse ce matin a bessans c est pour du ski joring seulement et a 7kms apres il y a bonneval sur arc on peut faire du traineau entre bonneval et l ecot sur la route qui est damée un parcours d environ 10kms partir du parking au pied des pistes de ski alpin et guider les chiens vers le chemin ce parkind on y accede par la route a droite en face l office du tourisme du village neuf mais en ce moment c est la grande odyssée qui passe sur cette piste y aller apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à Bessans il y a que la "croc blanc"...
Mais là c'est pas loin donc c'est cool!
Donc c'est une route damée pas réservée aux skieurs?

En février ça devrait aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a part la boucle de l ecot retour ensuite par la meme route le seul hic c est se garer sur le parking sieur de piste et guider les chiens vers le chemin 100m a faire en travers de la piste de ski alpin le mieux c est vers 16h30 17h quand il n y a plus personne j ai des photos mais je n arrive pas a les mettre sur mon message j y suis allé du 27 decembre au 3 janvier 1m50 de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ce sont des pistes que l'on peut emprunter en traineau.

Je reviens tout juste de cette region et l'enneigement est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces infos, j'ai bien trouvé les pistes en février. La neige commençait à fondre sérieusement car il faisait chaud, et beaucoup de soleil.
Un temps magnifique mais des risques d'avalanches élevés...

Mais la piste est sur le versant moins exposé, alors ça allait.

Des paysages magnifiques!


neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...