Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grande Course

Knik 200 Edition 2012

Messages recommandés

Jake Berkowitz a remporté ce jour la Knik 200 devant Lance Mackey et Ray Redington Jr.

Cela me fait penser que que l'année dernière Berko avait aussi remporté la Cooper Basin 300 dont le départ sera donné ce samedi, devant Lance Mackey.

La Cooper Basin 300 a gagné le surnom de "La course de 300 Miles la plus dure d'Alaska".
Jacke Berkowitz sera aussi au départ de la Yukon Quest.

Naturellement il reste à savoir si Berko voulait faire un truc spécial sur la Knik ou s'il voulait tester ses chiens en vu du de l'YQ.

Nous en saurons plus sur l'état de forme des chiens de Jake la semaine prochaine après la Cooper Basin 300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berkowitz et un jeune Musher talentueux faudra compter sur lui sur les Long Trail comme la Quest et l'iditarod ,cette année sa sera sa premiere quest on va voir se que sa va donnez je le reserve dans mes Pronostics Wink ,après pour Lance comme d'hab les courses d'avant quest sans forcer tranquille pépère mais toujour dans le top 5 ,et ensuite il met le turbo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Nordic, Jake Berkowitz est âgé de 25 ans, vainqueur de la Sheep Montain 150 en 2010 et de la Cooper Basin 300 en 2011, propriétaire de "l'Apex-Kennel" avec un cheptel de 70 chiens issus des lignées de Jeff King et John Baker, résidant à Big Lake il sera pour la première fois sur la Yukon Quest, après avoir participé à deux Iditarod en 2008 et 2009.
Je suis moi aussi très impatient de le voir en février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Il était pas inscrit sur la liste d'attente à l'origine, mister Berkowitz ?


Sur quelle course David ????? K200? CB300, YQ, ID ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
La Knik 200



Exact.

Waiting List

1. Bob Clupatch
2. Jan Steves
3. Jake Berkowitz
4. Matt Giblin
5. Travis Cooper
6. Paul Andersen
7. Tim Osmar
8. Monica Zappa
9. Jeff King
10. Jim Lanier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Lance Mackey, c'est moi qui ai mal lu, j'avais cru comprends qu'il décrochait du traineau pdt quelque temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oukiok79 a écrit:
Pour Lance Mackey, c'est moi qui ai mal lu, j'avais cru comprends qu'il décrochait du traineau pdt quelque temps .



Et c'était écrit en quelle langue ? Very Happy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yukon Quest a écrit:
oukiok79 a écrit:
Pour Lance Mackey, c'est moi qui ai mal lu, j'avais cru comprends qu'il décrochait du traineau pdt quelque temps .

Et c'était écrit en quelle langue ? Very Happy Wink


non non, je ne rêve pas ; c'était un article écrit par lui-même où il expliquait que la flamme était moins vive et qu'il voulait se donner du temps pour réfléchir.


j'arrive pas à retrouver le lien Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...