Benfoura 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour Le petit Heyko qui à bientot 5 mois nous fait des cacas vraiment étrange depuis 2 jours (de l'eau, de la purée...)Alors il s'avere que notre petit Heyko à aussi mangé des chaussettes, est ce que vous pensez que c 'est les -7 degrés qui font que notre petit Heyko à la diarhées ou bien est ce que la chaussette peut etre à l'origine de sa? en sachant que Heyko dort dans une dépendance la nuit Merci d'avance, si jamais vous avez des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1 0 Posté(e) le 2 février 2012 ben si il à avalé une chaussette , faudrait peut être voir sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 2 février 2012 Un de mes chiens avait avalé une chaussette une fois.On l'a retrouvée de l'autre côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 2 février 2012 ATTENTION !!Le beauceron de ma soeur à avalé une chaussette..............ça a vrillé l'intestin,il ont dù l"opérer en urgence pour la retirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ma vieille chienne de 13 ans avale depuis toute petite des chaussettes (faut dire j'ai un mari et une fille qui laissent tout trainer !!!). Elle les vomit à chaque fois au bout d'une semaine au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 6 février 2012 A surveiller de prêt : - occlusion- section des intestins si elle a avalée la chausette en 2 morceaux avec un fil qui les relieAprès purée + eau, ca peut aussi être un coup de froid, de la glace qu'il a mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites