Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mayoké

Photos Gryon 2012 (Suisse)

Messages recommandés

Merci Mayoké, superbes photos, il me semble avoir aperçu des visages qui ne me sont pas inconnus Cool .
Peux tu nous en dire plus sur cette course, par avance merci.
Amicalement.
May

Je ne m'en lasse pas, c'est un plaisir de voir en action l'attelage de Daniel Chomette, parmi lequel j'ai pu reconnaître les parents de mon futur chien cheers

Non je ne cours pas, plus tard surement, lorsque j'aurai mes propres chiens.. Mais mon père oui Smile
Les photos ne sont pas seulement des 2 dernières étapes de la TransAlp
Vaudoise, dont parle Davidg, qui avait lieu du 31 janvier au 5 février,
mais aussi de la course de Gryon dont le parcours était le même que les 2
dernières étapes de cette TransApl.

Nicolas C a écrit:
Je ne m'en lasse pas, c'est un plaisir de voir en action l'attelage de Daniel Chomette, parmi lequel j'ai pu reconnaître les parents de mon futur chien cheers

Effectivement, ils sont supers.. Ils feront surement de jolis chiots !

PS : J'ai encore oublié de signer ! Rolling Eyes Pour ceux qui me connaissent, c'est Meggie, la fille de Martial Very Happy

Oui j'avais reconnu le Blog. D'ailleurs comment fait-on pour signer ou laisser une citation, je ne vois pas où dans le profil ?

Nicolas C a écrit:
j'espère bien c'est D'Ankho le père et Inuksuk la mère, Danka, sa soeur assure en tête ?

Ah, je ne savais pas que c'était Ankho qu'il voulait mettre sur Inuksuk... je pensais Nanouk moi. Mais oui, Danka, la soeur d'Ankho est vraiment une super chienne de tête, très à l'écoute. Lorsqu'il y a un autre chien à ses côtés, on peut compter sur elle pour le remettre sur la piste en le tirant au collier s'il s'écarte pour sentir des odeurs, etc.. Et surtout, elle n'en a jamais assez.. A peine arrivée de l'entrainement qu'elle nous fait comprendre dans son petit dialecte de groin qu'elle veut repartir courir ! Et même avec des snowball, "pas le temps de s'arrêter, je galope même si ça me gêne" !! Very Happy

Nicolas C a écrit:
Oui j'avais reconnu le Blog. D'ailleurs comment fait-on pour signer ou laisser une citation, je ne vois pas où dans le profil ?

Il faut aller dans "profil" ce qui te mènes à tes informations, puis tout en haut à côté de "informations" justement, il y a "préférences" et "signature", tu vas sur signature et voilà Wink

superbe l'attelage de ton papa,il a fini par avoir sont 6 chiens en rando, génial

Martial est congelé, avec ses joli bois ...

Haha! Il a mis longtemps pour se décider à mettre son joli bonnet que je lui ai offert (noël 2010) tongue N'empêche que les chiens ont l'air de l'apprécié la preuve : ils ont essayé le l'égorger la première fois qu'ils l'ont vu !!!!!

Nous avons participé à cette Transalp Vaudoise, une extraordinaire expérience, difficile mais que de souvenirs. Une organisation au top, des parcours durs mais superbes et une super ambiance sur ces 6 jours de course.
Le résumé des étapes avec les photos :

http://www.alpyne.fr/

Une vidéo
http://www.evenks.com/vid%C3%A9o/vid%C3%A9o-comp%C3%A9tition/

Merci pour tes photos. Pour information aux éventuels participants des éditions futurs, la course se déroule quasi à chaque fois la première semaine de février :-)

bne journée
Miki

Expérience inoubliable, bien que c'était très dure!

Un grand merci à tous les organisateurs et ceux qui ont aidé!

J'ai quelques photos des stake-outs des Mosses et de Gryon (pas des photos d'action, désolée) mais je ne suis pas autorisé de placer le lien Rolling Eyes

• Créer...