Mayoké 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'ai pris quelques photos de cette superbe course organisée par le club suisse : CSCPT. Si vous voulez les voir, c'est par ici : http://locomotives-of-snows.skyrock.com/Surtout n'hésitez pas à vous servir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci Mayoké, superbes photos, il me semble avoir aperçu des visages qui ne me sont pas inconnus .Peux tu nous en dire plus sur cette course, par avance merci.Amicalement.May Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 7 février 2012 elles sont superbes tes photos!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas C1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je ne m'en lasse pas, c'est un plaisir de voir en action l'attelage de Daniel Chomette, parmi lequel j'ai pu reconnaître les parents de mon futur chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidg 0 Posté(e) le 7 février 2012 tout sur la Transalp Vaudoise sur le site de l'orga : CSCPT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges 0 Posté(e) le 7 février 2012 Super les photos! Tu ne cours pas toi Mayoké? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 7 février 2012 Non je ne cours pas, plus tard surement, lorsque j'aurai mes propres chiens.. Mais mon père oui Les photos ne sont pas seulement des 2 dernières étapes de la TransAlp Vaudoise, dont parle Davidg, qui avait lieu du 31 janvier au 5 février, mais aussi de la course de Gryon dont le parcours était le même que les 2 dernières étapes de cette TransApl.Nicolas C a écrit:Je ne m'en lasse pas, c'est un plaisir de voir en action l'attelage de Daniel Chomette, parmi lequel j'ai pu reconnaître les parents de mon futur chien Effectivement, ils sont supers.. Ils feront surement de jolis chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas C1 0 Posté(e) le 7 février 2012 j'espère bien c'est D'Ankho le père et Inuksuk la mère, Danka, sa soeur assure en tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 7 février 2012 PS : J'ai encore oublié de signer ! Pour ceux qui me connaissent, c'est Meggie, la fille de Martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas C1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oui j'avais reconnu le Blog. D'ailleurs comment fait-on pour signer ou laisser une citation, je ne vois pas où dans le profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 7 février 2012 Nicolas C a écrit:j'espère bien c'est D'Ankho le père et Inuksuk la mère, Danka, sa soeur assure en tête ?Ah, je ne savais pas que c'était Ankho qu'il voulait mettre sur Inuksuk... je pensais Nanouk moi. Mais oui, Danka, la soeur d'Ankho est vraiment une super chienne de tête, très à l'écoute. Lorsqu'il y a un autre chien à ses côtés, on peut compter sur elle pour le remettre sur la piste en le tirant au collier s'il s'écarte pour sentir des odeurs, etc.. Et surtout, elle n'en a jamais assez.. A peine arrivée de l'entrainement qu'elle nous fait comprendre dans son petit dialecte de groin qu'elle veut repartir courir ! Et même avec des snowball, "pas le temps de s'arrêter, je galope même si ça me gêne" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 7 février 2012 Nicolas C a écrit:Oui j'avais reconnu le Blog. D'ailleurs comment fait-on pour signer ou laisser une citation, je ne vois pas où dans le profil ?Il faut aller dans "profil" ce qui te mènes à tes informations, puis tout en haut à côté de "informations" justement, il y a "préférences" et "signature", tu vas sur signature et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowdog 0 Posté(e) le 8 février 2012 Elles sont superbes tes photos, merci de nous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 9 février 2012 superbe l'attelage de ton papa,il a fini par avoir sont 6 chiens en rando, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl 0 Posté(e) le 9 février 2012 Martial est congelé, avec ses joli bois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 9 février 2012 HAHAHAA !! Même pas froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 9 février 2012 Haha! Il a mis longtemps pour se décider à mettre son joli bonnet que je lui ai offert (noël 2010) N'empêche que les chiens ont l'air de l'apprécié la preuve : ils ont essayé le l'égorger la première fois qu'ils l'ont vu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 10 février 2012 trop fort!! bravo les chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Nous avons participé à cette Transalp Vaudoise, une extraordinaire expérience, difficile mais que de souvenirs. Une organisation au top, des parcours durs mais superbes et une super ambiance sur ces 6 jours de course.Le résumé des étapes avec les photos :http://www.alpyne.fr/Une vidéo http://www.evenks.com/vid%C3%A9o/vid%C3%A9o-comp%C3%A9tition/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anyaki 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci pour tes photos. Pour information aux éventuels participants des éditions futurs, la course se déroule quasi à chaque fois la première semaine de février :-)bne journéeMiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reneemettrie 0 Posté(e) le 22 février 2012 Expérience inoubliable, bien que c'était très dure!Un grand merci à tous les organisateurs et ceux qui ont aidé!J'ai quelques photos des stake-outs des Mosses et de Gryon (pas des photos d'action, désolée) mais je ne suis pas autorisé de placer le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow3r 0 Posté(e) le 23 février 2012 Superbe les Photos !!! sa donne envie d'essayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Tu as été courageuse Renée, Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reneemettrie 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Reportage sur l'attelage de Samoyedes allemande. Nostalgie ...http://www.ndr.de/fernsehen/sendungen/sportclub/sportclub3251.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites