Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nounet

Acheter les croquettes en gros?

Messages recommandés

Bonjour!

J'aurais voulu savoir comment faire pour acheter des croquettes en grande quantité pour bénéficier de tarifs plus avantageux..?

Faut-il contacter directement le distributeur?
Puis trouver des gens intéressés pour une commande groupée?

Merci d'avance! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis abonné a eukanuba en tant qu eleveur faisant une portée par an et je commande a animal food diffusion ils ont d autres marques de croquettes iams ou autres un commercial peut te dire les avantages qu il te propose et tu commande par telephone ils livrent a la maison en palettes avant il fallait commander pour 1000 euros maintenant on peut 400 a la fois je stocke ou je revends a des amis a prix de gros c est le 0437051810

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi on marche avec Eukanuba, mais il faut avoir un minimum de chien et faire de l'élevage...

Ton club achète des croquettes en gros déjà, vois avec ton président...
Ce sont les croquettes que je donne a mes chiens, Belcando...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais pas faire le difficile, mais je n'ai pas envie de donner ces croquettes au vu des ingrédients! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange a écrit:
c est pas parce qu on les achete en gros qu elles sont de mauvaises qualités il y a de tres bonnes marques avec des proteines sous forme de viande desydratée des formules performances les chiens ont un bon poil


Je n'ai jamais dit ça puisque j'aimerais justement en acheter en gros!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peux me vendre des croquettes belcando (agneau riz) au prix d'eleveur (ou de gros) ? svp car je possede qu'un chien et souhaite lui donner de bonne croquette sans me ruiner !! merci par avance

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youki a écrit:
Quelqu'un peux me vendre des croquettes belcando (agneau riz) au prix d'eleveur (ou de gros) ? svp car je possede qu'un chien et souhaite lui donner de bonne croquette sans me ruiner !! merci par avance

Céline


Ah ben ça, c'est le "rêve" de tout le monde... Sauf qu'avec 1 seul chien, c'est plus dur d'avoir de bons tarifs........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
tu es loin de Villefranche sur Saone?

je nourris toute la meute a Belcando et avec les tarifs eleveurs


Bon ben je vais passer une annonce aussi alors! lol!

Si quelqu'un nourrit aux tarifs éleveurs en Josera ou Gosbi, dans les environs de Strasbourg, ou dans les Vosges vers le Donon........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounet je me doute que tte seule je en peux pas avoir des tarifs intéressant. c'est pourquoi je sollicite une bonne âme qui souhaiterai gentillement me faire profiter de ces tarifs.
Mathilde c'est très gentil de ta part mais malheureusement j'habite a plus de 300km de villefrange sur saone :-(((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youki a écrit:
Nounet je me doute que tte seule je en peux pas avoir des tarifs intéressant. c'est pourquoi je sollicite une bonne âme qui souhaiterai gentillement me faire profiter de ces tarifs.
Mathilde c'est très gentil de ta part mais malheureusement j'habite a plus de 300km de villefrange sur saone :-(((


C'est sûr mais souvent ça colle pas pour cause d'éloignement justement... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai !! mais je poser la question au cas ou ... avec un peu de chance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tarifs intéressants vous pouvez les avoir a partir du moment ou vous prenez par 10sacs.

Alors regardez si vous avez pas un voisin qui accepterais de donner la même chose que vous, 5sacs , sachant que les sacs sont valables 18mois, c'est tout a fait jouable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseils Mathilde. une petite question vous les "touché" a combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est très avantageux car la il me les propose a 60€ les 15kg
je vais voir car j ai une amies éleveuse mais elle, elle utilise RC mais mon chien a un transit très fragile et en plus est très difficile dc n aime pas RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrais mettre une petite annonce dans la rubrique avec ton departement comme ca d'autres mushers interessés pourrait te contacter et vous vous groupez
je pense faire ca pour la viande du pohers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounet a écrit:


Si quelqu'un nourrit aux tarifs éleveurs en Josera ou Gosbi, dans les environs de Strasbourg, ou dans les Vosges vers le Donon........

Salut, je peux voir avec mon père, nous on nourrit au mastery mais on peu avoir du josera ! nous avons les tarifs éleveurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youki a écrit:
Nounet je me doute que tte seule je en peux pas avoir des tarifs intéressant. c'est pourquoi je sollicite une bonne âme qui souhaiterai gentillement me faire profiter de ces tarifs.
Mathilde c'est très gentil de ta part mais malheureusement j'habite a plus de 300km de villefrange sur saone :-(((


Dans l'Yonne, on tourne avec des croquettes fabriquer dans le Centre. Vois avec Lolo89, le président du Loup Randonneur, organisateur de Looze.
Perso, je donne ça avec de la viande à mes groenlandais ou seul lorsque je me déplace et pas de souci (Pourtant mes groenlandais sont difficiles avec les croquettes : diahrée avec les premuims de Royal Canin, ProPlan et Eukanuba).
Lolo89 ne nourrit qu'à ça et pas mal de membres d'Antartica tournent à ça.
Demandes à meanzala86.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les tarifs de gros, au début avec Royal Canin, on s'était mis avec des chasseurs. Le commercial faisait le tarif en fonction du poids commandé. Les chasseurs prenaient des Crocs pour leur soupe et nous on prenait les Premuims et on avait les tarifs le plus bas possible chez RC (+ de 2 tonnes).

Chez ProPlan, le prix était en fonction du tonnage acheté par an. Avec mon voisin, on avait entre 14 et 16 chiens qu'au Proplan donc à 2, on avait un super prix. Par contre fallait aller chercher les sacs au dépot.
Pour Eukanuba, je suis passer par un éleveur pour essayer.

Maintenant on achète avec des mushers du Centre et on récupère les croquettes sur les courses ou les randos.

Y a plein de manière pour arriver à faire des achats groupés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
Pour les tarifs de gros, au début avec Royal Canin, on s'était mis avec des chasseurs. Le commercial faisait le tarif en fonction du poids commandé. Les chasseurs prenaient des Crocs pour leur soupe et nous on prenait les Premuims et on avait les tarifs le plus bas possible chez RC (+ de 2 tonnes).

Chez ProPlan, le prix était en fonction du tonnage acheté par an. Avec mon voisin, on avait entre 14 et 16 chiens qu'au Proplan donc à 2, on avait un super prix. Par contre fallait aller chercher les sacs au dépot.
Pour Eukanuba, je suis passer par un éleveur pour essayer.

Maintenant on achète avec des mushers du Centre et on récupère les croquettes sur les courses ou les randos.

Y a plein de manière pour arriver à faire des achats groupés.


Je me suis dit que ça pourrait être une solution effectivement.
Bon à condition d'aller sur des courses en commun....

Donc si quelqu'un donne du Gosbi...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounet a écrit:

Donc si quelqu'un donne du Gosbi...............


Regardes chez les mushers pro, je sais que plusieurs sont passés au Gosbi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
Nounet a écrit:

Donc si quelqu'un donne du Gosbi...............


Regardes chez les mushers pro, je sais que plusieurs sont passés au Gosbi.



Je connais pas de mushers pros.... Neutral Mais merci!
Bon...
S'il y a un musher pro ici qui donne du Gosbi...! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Youri pour les conseils !! je verrais avec Lolo89 dans ce cas c'est vrai j aurai du y pensais a faire appel au musher de ma région !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youri connait tu le nom des croquette que Lolo89 a ? que je puisse regarder la composition
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais faut que je regarde ce WE sur un sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounet, gosby moi mais t'es méchamment loin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orok a écrit:
nounet, gosby moi mais t'es méchamment loin lol


Ah oui, effectivement............. Ca va être compliqué... Rolling Eyes

Dommage, mais merci beaucoup..!


Personne ne donne du Gosbi dans l'est?
Ou alors, quelqu'un qui vient dans l'est sur certaines courses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...