P-F 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci pour les commentaires sur les photos ! J'ai fini de les trier et le tout est en ligne (ve+sa) : http://www.p-f.ch/photos/chiens-de-traineau/2012/les-fourgsVoilà quelques images de samedi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Superbe P-F !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Félicitations pour le taf ! Tes photos P-F sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Les photos sont tous simplement splendides!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne1111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 pongo a écrit:c'est très jouissif et c'est la honte pour eux, un des combats est la et pas ailleurs!je ne sais pas si j'ai été très clair!Thierrycontent que tu aies écrit ces lignes thierry! en ne pensant pas la moitié de ce que tu dis, certains pourraient se voir traiter de "prétentieux qui se la pète"!!! je me demande parfois si ce ne serait pas mieux de ne plus avoir de classement"nordique".....jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites