Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph87

kart a partir d'un châssis de tondeuse autoportée

Messages recommandés

Voilà, sans doute une question idiote, mais j'ai discuté avec un pote et il m'a demandé si je n'avais jamais eu l'idée de construire un kart à partir d'un châssis d'une tondeuse autoportée (par n'importe lequel bien sûr) , pour vous est ce possible? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune question n'est idiote, les seuls idiots sont ceux qui ne les posent pas. lol!

A prendre en compte le système de freinage, bien souvent ces véhicules ne sont pas équipées de freins, par exemple sur la mienne avec un système "autodrive" le simple fait de lâcher l'accélérateur actionne le freinage sur la transmission.
D'autre part ce type de véhicule est fait pour rouler à très faible vitesse donc je serai très septique.
Par contre un voiturette sans permis d'ancienne génération est un bon plan.
Direction, trains roulants et freins sont là bien adaptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiturette sans permis mais fait attention a la garde au sol en general elles sont tres basse

le + simple c'est quand meme le quad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'en discutais avec ce collègue qui m'avait fait penser à l'idée du chassis autoportée mais je pensais à utiliser aussi un vieux châssis de quad que j'aurais pu modifier mais difficile à trouver sur le marché pourtant autour de chez moi il y a des concessionnaires de quad mais personne ne vend d'épaves, quand au quad lui même, pas interressé car trop lourd, je n'ai qu'une remorque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les tondeuse, pour en avoir bricolé ???

solidité, des axes de roues, de la direction, plus que limite.

et je te parle pas des torsion du chassis sans la carrosserie.

voila...

bessines sur gartempe c'est quel département?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des chassis de quad j'en ai plein si jamais tu passes dans le coin oublies pas ton larfeuille





PS : pour le chassis de voiture sans permis , mettres des jantes de mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...