Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-louis duran

wsa bon results pour les Français

Messages recommandés

Bonjour,

Merci jean-Louis. En commentant un peu, on y voit en effet Patrick Logeais en illimité, Geoffrey Gros en 6 et Jérome Paveau se placer dans le sillage des épouventails des Pure-Race en 6 et 4 chiens de ces dernieres années à savoir les Kroshka et Surowska. Même que Jerome est "confortablement" installé en sandwich entre eux deux geek . Ne te laisse pas impressionner Jérome et dors sur tes 2 oreilles.

Quant à Raphael Verdy, il semble le mieux loti au coeur de l'action avec une avance plus confortable.

Ne lachez rien et bravo pour ces resultats provisoires. De plus, 2eme à quelques secondes des 1ers, c'est la meilleures place pour la 3eme manche.

Thierry Bloch

Bonjour,

Il semblerait que certaines catégories se soient déroulées sur 2 manches d'autres sur 3. Donc sous toutes réserves, Geoffrey Gros et Rapahel Verdy emporteraient le pompon en 6 (à l'issue de 2 manches) et 8 chiens cheers (siute à 3 maches), Laurent Berge prendrait la 4eme dans cette catégorie.

Jerome Paveau se retrouve 2eme à 21 secondes (à l'issue de 2 manches) ainsi que Patrick Logeais en illimitée.

Rolando Denis a défendu son titre européen de 2011 en finissant 3eme en 2 chiens non sib.

Les autres français se placent remarquablement bien dans le sillage de ces têtes de série.

Félicitations à tous et merci pour ces résulats à Zuberec sur ce Championnat du Monde Pure-Race. Ils sont dans la lignée des mondiaux de Borken en hors-neige ainsi que les Championants d'Europe Des Fourgs qui viennent de se terminer.

Le haut niveau français dans la globalité de toutes les différentes disciplines a obtenu des résultats remarquables à travers son Equipe de France et la Sélection France qui l'a renforcée.

Merci aux trois directeurs techniques Sylvain Flachaire, Antoine Lemoine et Laurent Berge, sans oublier Eric Fievet qui a ouevré au niveau de Borken, avant de nous quitter, pour ce remarquable résultat d'ensemble et le travail, difficile de sélection que vous avez effectué.

Thierry Bloch

FFST

un grand bravo à l'ensemble de "l'equipe de france".

Une speciale à Jerome qui a encore fait briller tres haut les couleurs de la sologne... (mais noooon je suis pas chauvin!!!)

Et à madame qui a aussi rempli son objectif d'ètre dans la première moitié du classement!!! 13ème sur 30!! Sacré couple!!!

Un grand bravo à cet emmerdeur de Geoffrey qui oblige les « open » à s’entrainer comme des oufs sous peine de finir loin derrière lui Embarassed , bravo pour ton travail de sélection et pour la préparation de tes chiens. Bravo aussi évidement au surfeur geek lol et à sa femme Anne Wink pour avoir réussi à garder un tel niveau tout au long de cette saison, vice champion du monde à Borken et médaille d’argent au wsa !!!

Sans oublier Johann qui a fait une superbe 2eme manche et à mon pote Antoine avec qui j’ai partagé beaucoup de podiums mixtes FFST cheers , félicitation aussi à Patrick et Raphael que je ne connais pas mais qui ont également représenté la France de manière remarquable, et aussi au reste de l’équipe de France qui a été énorme on peut être fier d’avoir des compétiteurs en France de ce niveau là.

Je suis un peu déçu quand je vois le débat sur une course ESDRA où soit disant on ne relate pas suffisamment les exploits des nordiques et où on reproche à la fédé son manque d’ouverture, et là sur la plus grande course de sprint en Europe réservée aux Nordiques, pas un mot de ces mêmes personnes sur ce qui est un exploit sportif et un travail énorme sur la génétique avec des chiens « made in France » pour Geoffrey et Logeais , il faut demander aux experts mais je ne crois pas qu’il y est eu beaucoup de médailles d’or, d’argent et de bronze au wsa en France…….

Alors de la part d’un PUR OPEN bravo à vous tous !!!!!!

Bravo aux français qui se sont battus dans une belle compétition, dans un championnat de haut niveau, les médailles n'en sont que plus belles, félicitations à tous !! tchin

jerome b a écrit:
un grand bravo à l'ensemble de "l'equipe de france".

Une speciale à Jerome qui a encore fait briller tres haut les couleurs de la sologne... (mais noooon je suis pas chauvin!!!)

Tu as raison Jerome B, oui ils sont encore bien représenter la sologne mais aussi la Bretagne par leur club...le Keremma est fière de leur parcour et de leur fairplay...
Un grand bravo à vous tous, vous avez montrer aux autres pays que les français sont à la hauteur et il faut désormais compter avec eux !!!
Félicitations à l'ensemble de l'équipe de France pure race...
Ps: Geoffrey, tu les as nikés !!! et Jerome à cause de toi Mateus Surowka ne dort plus sur ces billets et Igor est content !! lol
Que demander de mieux....

Merci, merci, merci !!!! Ca fait vraiment plaisir ! Oui Marie il faut absolument qu'on remercie Igor d'avoir encouragé Jérôme à aller au WSA ! Bises à tous, à très bientôt.

Bravo à tous pour ce beau résultat d'ensemble. Une belle équipe qui a su se distinguer dans toutes les catégories. Merci à vous tous d'avoir si bien représenté la France.

• Créer...