Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma tribu

faire grossir un chien

Messages recommandés

j'aurai besoin de conseil ou astuce pour faire grossir mes deux chiens de 18 mois
je l'est nourris avec les croquettes advance
j'ai reduit mes entrainement pour voir s'ils grossisait , aucune resultats
ils sont en plein forme , mais ont y voir un peu trop leur cote a mon gout
merci de m'aider





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi rien d'anormal avec tes chiens, ce sont des alaskans, et vu leur lignée ils sont déjà "bien en chair"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont pas maigre pour des chiens de course mais tu peut rajouter un peu dhuile dans leur ration si tu vois quils maigrissent encore
tu peut aussi changer leur ration de croquette par de la viande un peu grasse

(je suppose quils sont a jour de leur vermifuge ?)

si il fait froid dehors fait les dormir dans un endroit bien abrité les alaskan hound maigrissent avec le froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai même que chaque gramme en plus leur ferait perdre en performance. Smile
Je te conseille de noter leurs poids actuel ou du moins celui qui correspond aux photos et de le prendre en référence comme poids de forme à ne pas dépasser ou très légèrement en cas de prise de muscles.
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy a écrit:
ils sont pas maigre pour des chiens de course mais tu peut rajouter un peu dhuile dans leur ration si tu vois quils maigrissent encore je le fait deja
tu peut aussi changer leur ration de croquette par de la viande un peu grasse ils ont de la viande 1fois par semaine

(je suppose quils sont a jour de leur vermifuge ?) oui

si il fait froid dehors fait les dormir dans un endroit bien abrité les alaskan hound maigrissent avec le froid je leur met un manteau la nuit


maytouk a écrit:
Je dirai même que chaque gramme en plus leur ferait perdre en performance. Smile
Je te conseille de noter leurs poids actuel ou du moins celui qui correspond aux photos et de le prendre en référence comme poids de forme à ne pas dépasser ou très légèrement en cas de prise de muscles.
Cool je les pèse toute les semaines


merci de vos reponses qui me rasure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec les autres Smile ce type de chien est comme sa.

la cabane aux loups a écrit:
D ailleurs comment leurs faire prendre du muscle?


en les faisant bosser ^^

depuis que je donnes de la viande, mes chiens ont pris du muscles (encore, mais la base s'est l'entrainement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres les conseils que j'ai eu, notamment de sylvain flachaire qui a "un peu" d'expérience avec les alaskans, les croquettes montrent un moment leurs limites en terme de prise de masse musculaire. Un complément en viande (volailles, boeuf) est alors la solution a adopter... et en plus, ça doit pas ètre mauvais pour le moral des chiens, "un bon bout de barbaque"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sure que la viande soit absolument necessaire pour avoir des chiens musculeux.

Je ne donne que rarement de la viande aux miens, et pourtant ils sont bien musclé.

Car contre c'est clair que le type d'entrainement joue.
Quand on sort de la saison traineau, ils sont tout en masse musculaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous n'en donne pas...

vous donnez des avis, je donne le mien, pour MES chiens.

Je n'ai pas besoin de donner de viande pour avoir des chiens musculeux, voilà pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chiens étaient déjà bien musclé avant de manger de la viande mais l'apport de viande a amené de + beau muscle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tes chiens! Et très bien proportionnés. Ils ont des cous de chevaux... Ils viennent d'où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuBu a écrit:
Magnifiques tes chiens! Et très bien proportionnés. Ils ont des cous de chevaux... Ils viennent d'où?


ils viennent de chez " thierry locasio "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...