Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ethnahusky

cherche piste dans l allier où le puy de dome

Messages recommandés

bonjour , j ai changer de région il y a maintenant deux mois et j aurais souhaitée savoir où il y aurais des piste avec du plat et du déniveler dans la région de l allier et du puy de dôme ? autre question qui vas a la course neige normalement au mont dore ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Dans le puy de dome tu as le chalet de la roche a st pierre la bourlhonne juste au dessus de vertolaye mais je doute qu'il y ai encore de la neige en plus il y a pas mal de dennivelé!

Tu es dans quel coin?Moi je suis a Noiretable dans la loire limite puy de dome et pour entrainer sur terre je peu te conseiller le col de la loge ou je viens de reprendre le gite restaurant.Si un jour tu veux entrainer au col dis le moi je pourrais te faire voir mes pistes!

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fred moi je suis de l allier je suis a la limite du puy de dome, avec plaisir pour les piste pour moi c 'est quand tu veux donc voilà . es que vous au courent d où ce passe la course au mont dore enfaite j aimerais avoir l adresse . autre question qu elle est le meilleur club dans la région auvergne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cyril,

Moi je suis quasiment tous les jours au col puisque j'y travail donc si tu veux venir entrainer avec moi pas de soucis il suffit que l'on se fixe une date.

A plus

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse d avoir mis impeux de temps a répondre , moi je peux que le week end c 'est aussi paraport a t es disponibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Si tu veux on peux se prevoir un samedi matin de bonne heure ou un dimanche matin de bonne heure ou alors un samedi vers 16h.Je te donne ces horaires pour que ca accorde le mieux pour moi au resto parceque le week end c'est la ou j'ai le plus de boulot!

A plus

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup la nuit derniere il est tombé 10 cm de neige donc pas suffisant pour passer en traineau et un peu dangereux pour passer en kart!Je pense que pour ce week c'est rapé mais on peut voir pour le week end suivant si tu veux?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours fred excuse moi de ne pas t avoir répondue plus vite j ai eu des soucis avec ma ligne internet , autrement comment vas tu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cyril,

Moi ca va bien je vais demain matin faire un petit tour de traineau(le dernier je pense)car il est retombé 40 cm le week end dernier mais elle a beaucoup fondu aujourd'hui!

Pour ce qui est de l'entrainement ensemble je te tiens au courant quand la neige aura toute fondu pour pouvoir passer en vtt.Pour ma part je pense ne pas pouvoir sortir le kart dans les semaines a venir parceque je pense que ma chienne de tete est pleine!

A plus

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour fred , ok donc on ce tien au courant , moi je dois re descendre ce mois si pour aller chercher du matos pour faire un kart 3 roue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...