Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musher 51

course hors neige a Dechy (59) FFPTC 31 mars/1°avril 2012

Messages recommandés

J'y serai cette année en spectateur, pratique pour une fois je travaille à côté cheers l'année prochaine première participation, en canicross a priori, pour le kart, même ultra léger que j'ai sélectionné vraisemblablement c'est prématuré pour un jeune chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas C a écrit:
J'y serai cette année en spectateur, pratique pour une fois je travaille à côté cheers l'année prochaine première participation, en canicross a priori, pour le kart, même ultra léger que j'ai sélectionné vraisemblablement c'est prématuré pour un jeune chien...

passes nous voir,on seras ravi de te voir!!
pour le kart,ce n'est possible qu'a partir de 2 chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'y compte bien cheers

Il n'y a pas de dérogation pour les coureurs handicapés ?? Si le kart est ultra léger et adapté à l'effort du chien et du musher (je ne suis pas un poids mort^^).

C'est pour aborder cet aspect de ma situation que je souhaitais venir en fait, sinon pour le canin cross, heureusement j'ai encore mes deux jambes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, ben viens nous voir,je te presenterais une presidente de club qui pourra t'en dire plus que moi!(on en reparlera sur place!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit rappel pour ceux qui y participent et ceux qui voudrait y faire un tour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'inquiète peut être pour rien (c'est parfois dans ma nature Rolling Eyes ) mais avec le très beau temps que nous aurons pour le reste de la semaine, n'y a t-il pas un risque de coup de chaleur pour les chiens ??

Je suppose que les épreuves vont être aménagées aux heures fraiches du WE, soit le matin entre 9h et 11h et vers 16-18h l'après midi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nicolas, a priori, il va pas faire beau samedi (11, 12°, nuageux, et a peu près pareil pour dimanche a priori..). De toute façon ils avancent l'horaire des départs au cas ou.. J'y serai également.. A ce week-end peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tesnam a écrit:
Salut Nicolas, a priori, il va pas faire beau samedi (11, 12°, nuageux, et a peu près pareil pour dimanche a priori..). De toute façon ils avancent l'horaire des départs au cas ou.. J'y serai également.. A ce week-end peut être...


T'as fait un stage à "Météo France" là Marc ???lol!


Bon à samedi alors, c'est bien ce samedi ôtes moi d'un doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai demandé a Mdame Météo Nord pas de calais.;ça aide...,-)

Et oui jte le confirme c'est bien samedi que ça commence.. j'tappelle pour savoir a quelle heure tu seras la bas..(enfin jvais essayer de t'appeler ,-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laurent,
Ah Bon..? Pourtant il faisait frais ce matin dans le Nord, j4suis a 55 kms de Dechy et il faisait 6 ° ce matin vers 9h ..?
et demain a priori c'est le même genre de temps.. , en tous cas, a demain Laurent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , Autant pour moi, j'ai vu que les départs étaient normalement prévus a 13 h, donc avancés de 2H..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais là aussi, ce fut avec grand plaisir que j'ai fait la connaissance de Marc qui m'a reconnu le premier, très perspicace lol! et de Maytouk avec sa parka fluo avec le sigle WTG, là c'est moi qui l'ai vu en premier^^. Mais aussi, de Laurent et Gwenaelle Blot, et d'un certain Jean Claude, tous trois adhérents à la "foulée blanche" dans l'Aisne, et tous trois heureux propriétaires de Groenlandais, j'ai été "chient" et j'ai posé plein de questions ...et eux se sont fait un aimable plaisir de me répondre!!! Merci encore.
Quelques photos supplémentaires et articles sur mon blog.

http://nicolas-2709.skyrock.com/3079842593-Course-hors-neige-a-Dechy-ce-WE.html
http://nicolas-2709.skyrock.com/3080532785-Dechy-suite.html

http://nicolas-2709.skyrock.com/3080537343-Une-agreable-surprise.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux aussi de t'avoir rencontré Nicolas, même si on ne s'est pas vu longtemps car nous sommes Marc et moi partis faire quelques photos, chez Gwen et Laurent t'étais entre de bonnes mains Very Happy Cool .
Quelques photos encore en attendant celles de Tesnam qui aujourd'hui bénéficiera
de meilleures conditions de lumière qu'hier.



Voilà Gwen, Laurent tu m'excuseras mais quand tu es passé j'étais disons "ailleurs"






Michel t'es sûr t'as rien oublié là, du genre 6 à 8 chiens Question Question Question Very Happy







Héééé, Damien t'es partout toi
pirat



Dédicace à mon Co-Administrateur et ami, Jérômeb.



Suite à plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi Marc et Maytouk, c'est vrai que ça aurait été plus sympa si on avait posé tous les trois pour une photos...Mea Maxima Culpa, dans ces moment là je suis un peu égoïste Rolling Eyes j'ai donc filé direct sur Gwenaelle et Laurent d'autant que certains de leurs chiens venant de chez Katinka Mossin ont des origines communes avec Inuksuk... J'ai bien essayé de vous retrouver tous les deux après, mais même avec ta parka pas évident vu le monde, l'excitation générale des chiens, la préparations des concurents, j'ai passé un super moment, un de ceux où on se dit : "qu'il fallait en être" et j'y étais!!!

Pour la photo à une prochaine fois...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maytouk pour cette photo de sam.

Combien yavait il d'attelage? car la stake parait pas super remplie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,
Voila une première photo d'ensemble de la stake out, pour les impatients, d'autres suivront, mais y'a du boulot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est drôle j'ai presque fait la même photo, elle est en ouverture sur mon blog, sauf que la mienne n'était pas panoramique et que mon zoom est beaucoup moins puissant!!! Là c'est beaucoup mieux, si je puis dire "y a pas photo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, Oui Nicolas, nous t'avons laissé entre de bonnes mains avec Gwen et Laurent, malheureusement notre rencontre fut trop brêve, car le départ était imminent et nous avons du nous placer avec Maytouk.. une prochaine fois nous discuterons plus longuement..En tous cas, voici le début des photos en commençant par la Catégorie : A 7/8 CHIENS SH








puis la catégorie Catégorie : B 1 5/6 CHIENS
























[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=366183DSC0730.jpg][/URL

Les autre catégories a suivre...mais ça prends du temps..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, voici la seconde partie..






































































[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=649220DSC1031.jpg][/URL

Faudra attendre demain pour la suite...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour la catégorie "autres nordiques" cheers

On peut avoir les résultats des différentes courses engagées ces deux jours ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci par contre dans les résultats, il y a un ou deux trucs que je ne comprends pas, par exemple dans la catégorie autres nordiques, respectivement la C2 et la D2 le classement ne prend en compte que les deux premiers, alors que outre les Attelages de Jean Claude Tredez et de Laurent et Gwenaelle Blot en Groenlandais, il m'a semblé voir deux autres attelages de Malamutes ? Ils n'ont pas concouru ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas C a écrit:
Merci par contre dans les résultats, il y a un ou deux trucs que je ne comprends pas, par exemple dans la catégorie autres nordiques, respectivement la C2 et la D2 le classement ne prend en compte que les deux premiers, alors que outre les Attelages de Jean Claude Tredez et de Laurent et Gwenaelle Blot en Groenlandais, il m'a semblé voir deux autres attelages de Malamutes ? Ils n'ont pas concouru ensemble ?


c'est simplement qu'il n'y avait que 2 partants dans ces catégories!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc les Malamutes un peu moins rapides que les Groenlandais ont été opposés aux attelages de Malamutes, et s'il y avait eu plusieurs attelages de Samoyèdes (là un seul en cynobike) idem ?? C'est bien ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas C a écrit:
Ok donc les Malamutes un peu moins rapides que les Groenlandais ont été opposés aux attelages de Malamutes, et s'il y avait eu plusieurs attelages de Samoyèdes (là un seul en cynobike) idem ?? C'est bien ça ??


non,ce n'est pas ca!les Blot etaient en catégorie D2(kart 2 chiens) et les autres en C2(kart 3/4 chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y aura surement des photos de tout les participants sauf des Roller 1 chien!!!!!!!!!!!!!!

je rigole tu te verra surement sur quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falkao30 a écrit:
Vous avez pris des photos de tous les participants ?


t'inquiètes Margot!!super photographe a mitraillé tout ce qui bougeait(et meme ce qui bougeait pas!),donc on devrait te voir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, jcontinue la série.. Catégorie V2..





































la suite demain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cathy..
J'ai oublié de préciser, que ceux qui ne veulent pas être sur le forum en photos, m'envoie un MP...
allez, place a la cat R2
J'espère n'avoir oublié personne...






















































La suite demain..enfin.., si ça intéresse du monde..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'intéresse! Smile

C'est marrant de voir les expressions des différents chiens! Y en a pas deux qui se ressemblent! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa ces photos, trop bon de voir leur trogne aux loup ! y'en a un qu'est trop top avec ces gros yeux pleins de concentration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon OK j'continue ..





























Pour Jerome et Caro..





























[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=694083DSC1686.jpg][/URL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a des magnifiques! ^^

J'aimerais bien savoir quelles lignées c'est tiens, par curiosité! Smile

Superbes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounet a écrit:
Y en a des magnifiques! ^^

J'aimerais bien savoir quelles lignées c'est tiens, par curiosité! Smile

Superbes photos!

ben la tu as des lignées show et course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
Nounet a écrit:
Y en a des magnifiques! ^^

J'aimerais bien savoir quelles lignées c'est tiens, par curiosité! Smile

Superbes photos!

ben la tu as des lignées show et course!


Je sais bien! ^^

Mais perso j'aime pas vraiment les shows.

Je voulais dire quelles lignées course plus précisément!
(Polar, Anadyr etc, ou quels affixes..)

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounet a écrit:
musher 51 a écrit:
Nounet a écrit:
Y en a des magnifiques! ^^

J'aimerais bien savoir quelles lignées c'est tiens, par curiosité! Smile

Superbes photos!

ben la tu as des lignées show et course!


Je sais bien! ^^

Mais perso j'aime pas vraiment les shows.

Je voulais dire quelles lignées course plus précisément!
(Polar, Anadyr etc, ou quels affixes..)

Smile


ben la demandes aux participants inscrits sur le forum de te donner ces infos!
pour ma part les miens ce sont des "to riders of free spirit",lignée course de chez la famille Logeais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...