Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otxoa

La saison 2011/2012 en images !

Messages recommandés

La saison va bientôt toucher à sa fin. Je vous propose ici un résumé sous forme de vidéo, avec les plus belles images de cette saison, difficile choix tant il y en avait, mais aussi 70% d'images inédites qui n'ont jamais fait l'objet de montage (je n'ai pas eu le temps de monter ces sorties) ou des rushs qui arbitrairement n'avaient pas été mis dans les montages précédents ! (comme d'habitude, pour les bonnes connexions, la vidéo est disponible en full HD)

100% de ces images ont été tournées en Euskal herri / Pays Basque.

Saison 2011 2012 avec nos chiens de traîneau... par otxoateam


Saison 2011 2012 avec nos chiens de traîneau... par otxoateam

a+ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool et merci pour tes images et montages qui toujours donne l'envie : l'art de conserver le will to go... Wink

P.S : vous vivez dans un bien joli pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super saison, super résumé, merci de nous faire partager ces moment magiques amt d'ici 2-3 ans quand mon futur attelage sera enfin ancré dans la réalité j'espère fait "aussi bien" car franchement la barre est haute, difficile de faire mieux bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton montage est superbe! et ma séquence préférée niveau comique c'est à la fin.... avec le kart dans la marre..... mouhahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord merci à tous pour vos messages.


Nicolas C a écrit:
Super saison, super résumé, merci de nous faire partager ces moment magiques
d'ici 2-3 ans quand mon futur attelage sera enfin ancré dans la réalité
j'espère fait "aussi bien" car franchement la barre est haute,
difficile de faire mieux


Salut Nicolas C. Tu sais, si tu es passionné, comme beaucoup sur le forum, que tu te fixes des objectifs, tu n'auras aucun mal à faire le même genre de trip.
Les mushers randos sont assez nombreux sur le forum. Quant à la barre, elle n'est pas si haute. Je me considère comme un tout tout petit musher. Je n'ai aucune prétention, mais j'essaye de vivre mes rêves. J'en ai réalisé un la première fois lorsque j'ai acquéris mon premier chien... Depuis j'en réalise chaque jour lorsque je fais des sorties avec eux.

Anyaki a écrit:
ton montage est superbe! et ma séquence préférée niveau comique c'est à la fin.... avec le kart dans la marre..... mouhahahah


Oui je vois ! lol
En fait c'est la piste...elle était inondée sur plusieurs 100aines de mètres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph87 a écrit:
bah...que dire de plus que c'est magnifique!


Tout est dit et ca donne vraiment envie de s'y mettre ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...