naken 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bonjour a tous quelle et le poids d'un chiot de 2 mois car bien tot je vais avoir ma nouvelle petit a la maison Ce sont des origines Bavière de photo seront bientot poster merci a tout elle faite 8kg merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao57 0 Posté(e) le 14 avril 2012 La naisseuse de mon Tao à des chiots de 9 mois de 30kg ! Pour avoir une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Le seul pour lequel j'ai le poids à 2 mois pesait 8.7 kg. Dans mes souvenirs, ils faisaient tous aux environs de ce poids à cet âge là !!Et elle vient d'où, ta future louloute ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Entre 9 et 12 kilos en moyenne en sachant que les mâles sont plus costaud que les femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ingrid a écrit:Entre 9 et 12 kilos en moyenne en sachant que les mâles sont plus costaud que les femelles...Ingridschöne, là on parle de Groenlandais normaux, pas des oursons qui naissent chez toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c'est parce qu'ici dans les pyrénées, il y a encore des ours....des vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ingrid a écrit:c'est parce qu'ici dans les pyrénées, il y a encore des ours....des vrais Comme de fait, j'en vois un en arrière plan sur la photo.Mon Pierrot tu m'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 il ne t'en voudra pas.... c'est comme ça qu'on le nomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naken 0 Posté(e) le 15 avril 2012 photo de ma petit nanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naken 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ca marche pas je me peux pas poster de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ingrid, arrête avec tes photos!!! Sont trop craquants tes oursons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 15 avril 2012 naken a écrit:ca marche pas je me peux pas poster de photoEn cliquant sur l'icône qui représente une image avec une disquette devant... À moins que ça marche pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 15 avril 2012 naken a écrit:ca marche pas je me peux pas poster de photohttp://www.forumwilltogo.com/t3939-tuto-en-image-pour-inserer-des-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites