Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskyteam37

Nouveaux Karts SLRMC

Messages recommandés

Mathilde a écrit:
et qu'en est il de la big trott ??


Mathilde je pensais te voir à St Front ou à la Pinatelle pour que tu l'essaye.
Elle sera en démo et à l'essai à la randonnée de Scevolles et aux Championnats de France à Lamotte Beuvron... je suis curieuse que tu l'essai avec des alaskans et voir combien tu en mets devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiko a écrit:
si un choc à l'avant et de côté j'ai peur que le kart ne s'en remette pas ! le mono bras ???? sinon belle réalisation !


Faut rester à 2 chiens si vous ne savez pas piloter ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout les cas c un très gros freins pour des ventes ( pour moi perso ) Et pas besoin de prendre un arbre aussi ! trop de contrainte et pas assez de rigidité sur l avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiko a écrit:
En tout les cas c un très gros freins pour des ventes ( pour moi perso ) Et pas besoin de prendre un arbre aussi ! trop de contrainte et pas assez de rigidité sur l avant!


Faut déjà l'avoir vu et essayé. Ensuite tu es sur de la fabrication artisanale avec la possibilité d'avoir ce que tu veux en fonction de tes besoins. Il y a plusieurs modèles de karts. Celui ci correspond plus à un modèle "course". Pour la rando, tu as soit le deux places (conception trèèès robuste) ou le premier kart 4 roues qui est chez moi actuellement pour les essais et je peux te confirmer que c'est du solide.
Je rigole quand je vois les commentaires par ex sur le troll. Il y a aujourd'hui quelqu'un capable en France de faire du matos sérieux en terme de kart. Pour avoir comparé, pour en revenir au troll, les deux karts, il n'y a pas à rougir, bien au contraire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la rigiditee essais et on en parlera apres
le train avant est entrtoisee il n y a aucaune tortion
il rst rigide et ne ce deforme pas en roulant
viens le voir de pres et vois la conception
la poutre centrale est etudiee pour recevoir du poid
c est un tube de 40x40 ep 3
recherche sur le net la resitance

kiko a écrit:
En tout les cas c un très gros freins pour des ventes ( pour moi perso ) Et pas besoin de prendre un arbre aussi ! trop de contrainte et pas assez de rigidité sur l avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2 places style troll me plait beaucoup ! mais c vrai que la poutre centrale seule en cas de choc car il y en a tjs me parait lège! mais comme tu dis on peut adapter en fonction de ces besoins ! Tjs pas de prix pour le 2 places ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
kiko a écrit:
En tout les cas c un très gros freins pour des ventes ( pour moi perso ) Et pas besoin de prendre un arbre aussi ! trop de contrainte et pas assez de rigidité sur l avant!


Faut déjà l'avoir vu et essayé. Ensuite tu es sur de la fabrication artisanale avec la possibilité d'avoir ce que tu veux en fonction de tes besoins. Il y a plusieurs modèles de karts. Celui ci correspond plus à un modèle "course". Pour la rando, tu as soit le deux places (conception trèèès robuste) ou le premier kart 4 roues qui est chez moi actuellement pour les essais et je peux te confirmer que c'est du solide.
Je rigole quand je vois les commentaires par ex sur le troll. Il y a aujourd'hui quelqu'un capable en France de faire du matos sérieux en terme de kart. Pour avoir comparé, pour en revenir au troll, les deux karts, il n'y a pas à rougir, bien au contraire ...


Tu veux pas amener le 4 roues V2 à Saint Père pour faire un essai en parcours rando.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment il n y a pas de prix fixe car apres les essais de pinatelle quelques modis m on ete demandees et je travail deçu
pour scevolles il y aura un prix de fixe
il y aura des options proposees du style choix des roues du sieges des commandes de freinnage au pied ............
voila ce que je peut dire sur le deux places
il sera termine en fin de semaine et pourra repartir pour de nouveaux essais





kiko a écrit:
le 2 places style troll me plait beaucoup ! mais c vrai que la poutre centrale seule en cas de choc car il y en a tjs me parait lège! mais comme tu dis on peut adapter en fonction de ces besoins ! Tjs pas de prix pour le 2 places ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir essayer le une place et le deux places avec mes 7 chiens a la rando de Scevolles, tres bon systeme de freins et une direction tres reactive.Une bonne tenue de route et une suspension tres appreciable.

slrmc est a l'ecoute de tous ...

un grand merci pour ces essais de karts qui permettent de savoir ce que l'on achete Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anneso37 a écrit:
Mathilde a écrit:
et qu'en est il de la big trott ??


Mathilde je pensais te voir à St Front ou à la Pinatelle pour que tu l'essaye.
Elle sera en démo et à l'essai à la randonnée de Scevolles et aux Championnats de France à Lamotte Beuvron... je suis curieuse que tu l'essai avec des alaskans et voir combien tu en mets devant.


je suis déçue, je ne serais pas à Lamotte et donc je ne pourrais pas essayé.
Je commence le boulot dans 15jours.
Je verrais début de saison prochaine, mais fait vraiment que je me trouve quelques choses pour atteler parceque je ne suis prit une grosse gamelle récemment et donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tain, Pascal, tu maitrises aussi bien l'informatique que la conception de tes karts maintenant ! Impressionnant ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci david mais ce n ai pas moi qui metrise l informatique je me fais aide a part mon logiciel de dessin et google
et ça ne marche pas comme je veut


huskyteam37 a écrit:
'tain, Pascal, tu maitrises aussi bien l'informatique que la conception de tes karts maintenant ! Impressionnant ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le deux places



le une place



lolo89 a écrit:
pour avoir essayer le une place et le deux places avec mes 7 chiens a la rando de Scevolles, tres bon systeme de freins et une direction tres reactive.Une bonne tenue de route et une suspension tres appreciable.

slrmc est a l'ecoute de tous ...

un grand merci pour ces essais de karts qui permettent de savoir ce que l'on achete Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que tu maitrises la mise en ligne de photo et vu ce qu'a dû prendre Lolotte, il ne te reste plus qu'à poster le reste ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo89 a écrit:
pour avoir essayer le une place et le deux places avec mes 7 chiens a la rando de Scevolles, tres bon systeme de freins et une direction tres reactive.Une bonne tenue de route et une suspension tres appreciable.

slrmc est a l'ecoute de tous ...

un grand merci pour ces essais de karts qui permettent de savoir ce que l'on achete Very Happy.


voici le verdict

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo89 a écrit:
lolo89 a écrit:
pour avoir essayer le une place et le deux places avec mes 7 chiens a la rando de Scevolles, tres bon systeme de freins et une direction tres reactive.Une bonne tenue de route et une suspension tres appreciable.

slrmc est a l'ecoute de tous ...

un grand merci pour ces essais de karts qui permettent de savoir ce que l'on achete Very Happy.


voici le verdict


Verdict entre les 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...