Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naken

nouvelle photo

Messages recommandés

salut a tous la petit et a la maison 1200 km pour allée la cherche et la petit visite au 14 groenlandais je poste des photo du pere et de la mere votre avis et le bien venus

Bonjour,
Je trouve les parents vraiment superbes ! D'où viennent-ils ?
Les puppies ont l'air d'avoir de jolis formes.. Le petit noir à gauche a une bouille trop mignonne ! Et sur la première photo, celui de gauche ressemble beaucoup à ma groin quand elle était petite aussi Very Happy pig

merci il viennent de chez un pro du jura des chien super costaud la mere faire 38kg pas un poil de graisse il a un mal le frere de ma chienne noir de tout beauté

Oh vers chez moi alors ! Je peux avoir son nom ? Smile Oui ils sont costauds c'est sûr, 38kg pour une femelle.. !! affraid
Les parents sont-ils LOF ?

tu et du jura ou de l'ain dans quelle coin de l'ain. le pro et de l'ain

La semaine, je suis dans l'ain à 5min de Bourg-en-Bresse et le week-end, dans le jura, du côté de La Pesse (Bellcombe)
Il est d'ou plus exactement lui ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu ses chiens sur une course il y a environ 3ans, mais c'était la 1ere et l'unique fois.. Si j'avais son nom peut-être que je saurais dire si c'était lui.. (tu peux répondre par MP si tu préfères)

Allez je me lance, je suis quasi sûre que le musher s'appelle Nico !!!!!
Et si c'est bien lui, il est à Giron dans l'Ain.

• Créer...