Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuma

présentation de la meute

Messages recommandés



De haut en bas : Speed

Dagoo

Saucy et ses puppies : Tuco, Sentenza, Blondin

les puppies d'Oumiack : Greyling, Sockeye, Coho, Kokanee, Chinook

Yuma et Oumiack

Taters et Saucy

Pancake et Bannock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien belle meute.... dans une région mythique du globe.

Qu'est-ce que donne tout ce petit monde au traineau ? Et quel type de chien recherches -tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos, Dagoo travaille t'il encore ? il fait Papy Wink

Les chiots d'Oumiack sont superbe j'adore ce type d'alaskan flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dagoo ne travaille pas, c'est une croisée labrador qui a juste un an. L'idée était d'en faire un chien de rapport pour le canard mais elle n'a pas l'air d'avoir les prédispositions pour, et on n'a pas trop eu le temps de s'occuper de son éducation pendant l'hiver, du coup elle ne fait pas grand chose. Mais peut-être que je vais essayer de l'atteler, pour le fun. J'aime aussi beaucoup les chiots d'Oumiack, on va voir ce que ça donne l'hiver prochain !

Et oui Philippe, Speed est toujours la, toujours en forme !

A Yuk , il n' y en a que 6 dans le lot qui ont couru, j'en suis très contente a l'exception de Yuma qui est parfois inconstant mais il est très jeune. Ce sont tous des chiens récupérés sur des portées accidentelles, ils viennent pas forcément des lignées les plus a la mode et ne sont sans doute pas les chiens les plus performants qu'on puisse trouver mais ils travaillent dur, ils ont bon caractère et ils me conviennent parfaitement. Ce que je recherche ce sont des chiens polyvalents, capables de finir la Quest dans des temps corrects, avec lesquels je peux aussi m'amuser sur des courses de sprint et partir en camping trip. Et qui soient suffisamment sociables pour pouvoir tous vivre ensemble sans avoir besoin de les attacher ( ce qui jusqu'a maintenant fonctionne très bien ). Et que je puisse lacher sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et merci pour ta réponses. Et qui sais... peut-être que Dagoo va apprécier tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...