Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuma

Omble chevalier au menu ...

Messages recommandés

Huskylover a écrit:
il n'y avait pas un peu de caviar en entrée ?


Si, du caviar d'omble chevalier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les trois premières photos, celles où les chiens servis se "sauvent" manger leur poisson sur le toit des niches Razz

Chez moi étant éleveur et chasseur, j'aurai de la viande à donner à ma future chien, et pour le poisson, il y a une pisciculture à 600 m. Pratique et économique, ça ne devrait pas revenir trop cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur la photo surplombant les trois petits avec leur quartier, on voit qu'il avale tout rond, certainement un dominé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Quelle chance.... Tu les nourris toujours avec cet aliment?


Toujours non, ça dépend du stock disponible. Mais j'habite sur une pisciculture donc j'en ai assez facilement pour rien du tout ( les morts, les vieux géniteurs...). En ce moment je donne à peu près 3/4 poisson 1/4 croquettes. Et l'hiver je m'en sers beaucoup pour les snacks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas C a écrit:
Oui sur la photo surplombant les trois petits avec leur quartier, on voit qu'il avale tout rond, certainement un dominé...


Non ce chien n'est pas dominé du tout ( ni dominant d'ailleurs, c'est un peu un outsider qui vit sa vie sans se mêler aux autres ). Ca viendrait d'ailleurs à l'idée d'aucun autre chien de tenter de lui piquer sa nourriture parce que c'est sacré pour elle et ils savent comment ils se feraient recevoir. C'est juste une goinfre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...