Nusky 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon je sais que je suis plus qu'un peu à la bourre ... mais c'est qu'ils m'occupent bien!! Pour commencer voici des photos des parents ... La mère, Era, sur la Transalp en Suisse cet hiverLe père, Chinook de Blau Fontein, en Norvège il y a 2 ansEt maintenant quelques unes des chiots qui sont nés le 22 mai. Il y a 2 mâles pinto gris, 1 femelle pinto gris, 2 mâles noir et 1 femelle gris loup.Le premier jour Les 6 à la cantine!! En famille A une semaineL'heure de la sieste ... Pendant que les bébés font la sieste ... A 2 semainesTous à la cantine!! A l'assaut de maman!!! A 3 semaines Trop dure la vie ... Ça fatigue de découvrir la vie ... aller une petite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Voici la suite .... A 4 semaines, premières sorties ... Heureusement que maman est là!! Après l'effort ... une bonne sieste!! A 1 moisSur la terrasse avec maman ... Quand Maman commence à jouer avec ses bébés Quelques photos individuelles à 1 mois, Mâle pinto gris clair ... le pitre déluré Mâle pinto gris foncé... l'impatient !! Femelle pinto gris ... la coquine Femelle gris loup ... la râleuse! Mâle noir ... la bonne pâte.. Mâle noir petit ... le pin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diix' 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je sais pas si c'est à cause de mon caractère ou si c'est parce que j'ai totalement craqué sur sa bouille, mais j'adore la femelle gris loup !Sinon ils sont vraiment tous trop beau ! Ca donne envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Elle est adorable... et elle en fait craquer beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Nusky a écrit:Elle est adorable... et elle en fait craquer beaucoup!!! moi la 1ère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diix' 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Alala tu m'étonnes ! C'est compliqué de se faire violence quand on voit sa tête =) !! Mais malheureusement ca serait pas raisonnable va falloir que je patiente encore avant de m'offrir le luxe d'avoir un nordique. Mais tout vient à point à qui sait attendre c'est bien ce qu'on dit alors j'attendrai =D ! En tout cas j'me lasserai pas de voir les nouveautés de ce sujet lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgirard 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Nusky,ils sont tout simplement magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci !! Velka, si tu es la première ... alors elle est pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 tu gardes les quels nusky ?ma petite chouchoutte pie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui on garde ta chouchoute pinto ... et un mâle, mais on sait pas encore lequel... c'est dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ils sont trop marrant à cet âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Voici la suite ... A 5 semaines, découverte du chenil Pinto foncé et Grisette Belette et Pinto clairLes NoiraudsA 6 semainesA l'attaque de Môman!! Trop dure la vie ... Le bâton!! (pas d'inquiétude, c'est une clôture "factice" sans aucune électricité!!)Quelques photos individuelles à 6 semaines Hulk, le pitre déluré ... Mâle pinto gris clair, yeux marrons,Hawk, l'impatient ... Mâle pinto gris foncé, yeux marrons, Hanouk, ma Belette ... Femelle pinto gris, yeux marrons, Honey, la Grisette ... Femelle gris loup, yeux marrons, Houral, le Noiraud cool ... Mâle noir, yeux marrons, Hipsos, le pin's ... Petit mâle noir, yeux marrons, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Adorable comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diix' 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 crapuledesneiges a écrit:Adorable comme tout!Tout à fait d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 superbes !et coup de coeur pour Honey et Hawk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Nusky a écrit:Merci !! Velka, si tu es la première ... alors elle est pour toi? fais attention le week end prochain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 c'est vrai que ca doit etre dure de choisir car ils sont tous beau!!!une petite preference our les pie et les noirs mais les gris sont adorable aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Non c'est pas facile... sont tous beaux, puis on voit les caractères évoluer ... Il y en a qu'on aime bien car ils sont beaux, et d'autres qu'on trouve peut être moins beaux (c'est quand même relatif), mais dont on aime bien le caractère ... donc c'est pas gagné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astyala 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 La solution c'est de garder les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui mais le choix n'est pas qu'entre 2 ... sinon ça serait plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astyala 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui, faut dire qu'ils sont craquants. Je crois que mon pti préféré est Hulk.Bon courage pour le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Lui c'est le clown de la bande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astyala 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Alors comment grandissent les petits ? Le choix est-il toujours aussi difficile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 4 août 2012 Voici enfin de nouvelles photos ... oui je suis un peu à la bourre A 7 semaines Gamelle de fifilles Jeu de bâton avec maman ... Jeux dans le jardin ! A 8 semaines Sieste tous ensembles ! La Grisette et les Noirauds Les Pintos Quelques photos individuelles à 2 mois, le 22 juillet. Hulk, le clown sensible ... Mâle pinto gris clair, yeux marrons, Hawk, la crapule impatiente ... Mâle pinto gris foncé, yeux marrons, Hanouk, ma Belette chipinette ... Femelle pinto gris, yeux marrons, Honey, la Grisette ... Femelle gris loup, yeux marrons, Houral, le charmeur cool ... Mâle noir, yeux marrons, Hipsos, le pin's nerveux ... Petit mâle noir, yeux marrons, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 4 août 2012 Alors, le choix est fait? Sont tous très mignons........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 4 août 2012 ils sont si charmant quand ils font la sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci!! Oui cette fois, le choix est fait!! Devant l'affluence exceptionnelle de nouveaux maitres quasi proche du nul en cette période de vacances .... on s'est dit qu'on était plus à un près .... On a donc décidé de garder Hanouk, Hawk, et Houral !! Honey est réservée et part bientôt chez une amie musheuse ... Hulk et Hipsos sont toujours disponibles, et attendent impatiemment de partir vers de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astyala 0 Posté(e) le 5 août 2012 Rho c'est cool ça !J'aime toujours autant la bouille de Hulk ! Je vous souhaite de trouver de bon maîtres pour les deux petits derniers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 7 août 2012 Hipsos est pas mal du tout moi je trouve, j'aime bien son petit museau, il a une bonne bouille et un air assez doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 10 août 2012 Moi j'aime bien Hanouk.........Peut-être parce que c'est aussi une "Belette" et une chipie.... (comme la mienne............ ) Sinon Hulk a une bonne tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 10 août 2012 merci Ca y est, Honey est partie dans sa nouvelle meute ... mais pour les 2 autres toujours rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 10 août 2012 Nusky a écrit:merci Ca y est, Honey est partie dans sa nouvelle meute ... mais pour les 2 autres toujours rien ... Elle va avoir plein de nouveaux copains!En août c'est sûr ça doit être un peu désert partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 10 août 2012 Nounet a écrit:Nusky a écrit:merci Ca y est, Honey est partie dans sa nouvelle meute ... mais pour les 2 autres toujours rien ... Elle va avoir plein de nouveaux copains!En août c'est sûr ça doit être un peu désert partout....la pepette est a la maison depuis mercredi soir, elle s'est très vite intégrée dans la meute. elle est super sociable avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 10 août 2012 velka a écrit:Nounet a écrit:Nusky a écrit:merci Ca y est, Honey est partie dans sa nouvelle meute ... mais pour les 2 autres toujours rien ... Elle va avoir plein de nouveaux copains!En août c'est sûr ça doit être un peu désert partout....la pepette est a la maison depuis mercredi soir, elle s'est très vite intégrée dans la meute. elle est super sociable avec tout le monde Ahah!Elle va vraiment avoir pas mal de copains alors! Hâte de voir comme ils s'entendent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 10 août 2012 tout le monde l'a accepté sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites