Mireille111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Hyskun,1/2 frère de Tjockis, a rejoint la meute samedi dernier.1er jour.Présentation à la meute.2ème jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 il ressemble a mon design!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyland 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Visiblement il est bien dans sa nouvelle meute , il semble avoir trouvé ses repères sans soucis ^^ J'aime bien ce genre de masque , il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Coucou Mireille, superbe équipe, si sur les randos je vois passer une flèche orange je suis sûr que c'est toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Il est bien mignon le p'tit dernier .... Mais plus rien ne t'arrête Mireille!! lol ... je ne sais me^me plus combien tu en as ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Nusky a écrit:Il est bien mignon le p'tit dernier .... Mais plus rien ne t'arrête Mireille!! lol ... je ne sais me^me plus combien tu en as ... Comme tout le monde officiellement 9, et puis t'es bien palcée pour le savoir "quand on aime, on compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah ça oui ... c'est un terrible virus ces nordiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Hyskun 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci Mathieu.A l'attelage c'est un super chien qui promet.Budos 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites