antoine.lemoine 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour à tous,http://atcb60.skyrock.com/Les premières infos concernant la Pinatelle 2012 sont en ligne sur le blog de l'ATCBa+Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Excellente organisation + excellente ambiance + formation le samedi après-midi = nous, on y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Le Nordicateam y retourne aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci, c'est un plaisir également de pouvoir vous voir prochainement !Le site de l'ATCB a été également mis à jour hier http://www.atcb-ffst.fr/ , le bulletin d'inscription y est plus facilement téléchargeable.a +Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ON est bien tenté de venir faire la rando!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bonjour c'est quoi la ville la plus proche de la pinatelle pour le gps ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Super Nusky !Tape Chalinargues cathy, le village de Mouret est encore plus proche ( 1 km de la stake ) mais je ne sais pas si il est référencé sur GPS ?Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 merci antoine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Le "B" team devrait être de la partie (en fonction du rétablissement du shasta-supersonic) en course pour détrôner le team des Paveau en roller 2 chiens!!! Et si on les bat pas en course ça se jouera à la buvette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 jerome b a écrit:Le "B" team devrait être de la partie (en fonction du rétablissement du shasta-supersonic) en course pour détrôner le team des Paveau en roller 2 chiens!!! Et si on les bat pas en course ça se jouera à la buvette!!! Pari tenu, 50 euros sur le "B" Team, à la buvette bien sûr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 maytouk a écrit:Pari tenu, 50 euros sur le "B" Team, à la buvette bien sûr .Faut juste faire gaffe que Jérôme prenne pas un coup de froid ! On a vu ça chez Anne So , ça le ramasse vite dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 huskyteam37 a écrit:maytouk a écrit:Pari tenu, 50 euros sur le "B" Team, à la buvette bien sûr .Faut juste faire gaffe que Jérôme prenne pas un coup de froid ! On a vu ça chez Anne So , ça le ramasse vite dans ce cas ! Merci pour l'info David, je dirai à Jérôme de porter un caleçon long, mettons toutes les chances de mon coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 maytouk a écrit:Merci pour l'info David, je dirai à Jérôme de porter un caleçon long, mettons toutes les chances de mon coté. T'inquiètes, on sera de la partie. On prévoit les échauffements qui vont bien pour aussi éviter le claquage ! Y va être chaud bouillant le Jérôme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Je peux jouer aussi ?bien partant pour le concours R2 et buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 antoine.lemoine a écrit:Je peux jouer aussi ?bien partant pour le concours R2 et buvette arf c'est gênant de se faire l'organisateur, je ne veux pas me mettre mal avec le monde des alaskans!!!! mais bon je comprend l'honneur de me suivre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 huskyteam37 a écrit:maytouk a écrit:Merci pour l'info David, je dirai à Jérôme de porter un caleçon long, mettons toutes les chances de mon coté. T'inquiètes, on sera de la partie. On prévoit les échauffements qui vont bien pour aussi éviter le claquage ! Y va être chaud bouillant le Jérôme !quel plaisir de voir l'esprit sportif du club Antarctica.... C'est l'collectif qui prime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 J'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'équipe de WTG 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Résultats visibles sur le site de l'ATCB http://goo.gl/HT5P8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 une belle petite vidéo de Serge Metier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 un lien vers ses photos car elles sont magnifiques......https://plus.google.com/photos/114844158288568077985/albums/5799271952016652225?hl=frUn grand bravo aux organisateurs car c’était une superbe course, super accueil, super soirée musher dans un très bon resto et une très belle rando au dire de Caro...Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Le lien vers le film de La Pinatelle :http://norrlandhusky.over-blog.fr/article-le-film-de-la-course-de-la-pinatelle-111379056.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je partage l'avis de tout le monde c'était SUPERRRRRRRR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 C'était super et en plus le ciel était avec nous presque jusqu'au bout du week end . Je reviens l'année prochaine. En attendant il y a la Puymarod sur neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites