Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antoine.lemoine

PINATELLE 2012 / 13 & 14 octobre

Messages recommandés

Super Nusky !
Tape Chalinargues cathy, le village de Mouret est encore plus proche ( 1 km de la stake ) mais je ne sais pas si il est référencé sur GPS ?

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "B" team devrait être de la partie (en fonction du rétablissement du shasta-supersonic) en course pour détrôner le team des Paveau en roller 2 chiens!!!
Et si on les bat pas en course ça se jouera à la buvette!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
Le "B" team devrait être de la partie (en fonction du rétablissement du shasta-supersonic) en course pour détrôner le team des Paveau en roller 2 chiens!!!
Et si on les bat pas en course ça se jouera à la buvette!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Pari tenu, 50 euros sur le "B" Team, à la buvette bien sûr lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
Pari tenu, 50 euros sur le "B" Team, à la buvette bien sûr lol! .


Faut juste faire gaffe que Jérôme prenne pas un coup de froid ! On a vu ça chez Anne So , ça le ramasse vite dans ce cas ! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
maytouk a écrit:
Pari tenu, 50 euros sur le "B" Team, à la buvette bien sûr lol! .


Faut juste faire gaffe que Jérôme prenne pas un coup de froid ! On a vu ça chez Anne So , ça le ramasse vite dans ce cas ! Sleep



Merci pour l'info David, je dirai à Jérôme de porter un caleçon long, mettons toutes les chances de mon coté.
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:


Merci pour l'info David, je dirai à Jérôme de porter un caleçon long, mettons toutes les chances de mon coté.
Cool


T'inquiètes, on sera de la partie. On prévoit les échauffements qui vont bien pour aussi éviter le claquage ! Y va être chaud bouillant le Jérôme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine.lemoine a écrit:
Je peux jouer aussi ?
bien partant pour le concours R2 et buvette



arf c'est gênant de se faire l'organisateur, je ne veux pas me mettre mal avec le monde des alaskans!!!! mais bon je comprend l'honneur de me suivre.........
clown lol! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
maytouk a écrit:


Merci pour l'info David, je dirai à Jérôme de porter un caleçon long, mettons toutes les chances de mon coté.
Cool


T'inquiètes, on sera de la partie. On prévoit les échauffements qui vont bien pour aussi éviter le claquage ! Y va être chaud bouillant le Jérôme !


quel plaisir de voir l'esprit sportif du club Antarctica.... C'est l'collectif qui prime!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était super et en plus le ciel était avec nous presque jusqu'au bout du week end . Je reviens l'année prochaine. En attendant il y a la Puymarod sur neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...