Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony02

combien de temps entre stérilisation et reprise entrainement?

Messages recommandés

je vais faire stériliser cheyenne d'ici peu

combien de temps est il préférable d'attendre avant la reprise des entrainements en douceur?

je suppose que la cicatrisation des tissus musculaires est assez longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me rappelle bien de ma 1ere qui a subi une ovario, j'ai attendu 1 1/2 mois avec une reprise en douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être sûr il faut compter 1 mois et reprise ensuite tout en douceur c'est à dire en vélo avec beaucoup d'aide il ne faut pas risque une lésion au niveau tissu musculaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaska que j'ai adopté il y a peu a donc été sterilisée mais par les cotés (pas courant a parament pour le moment). Ca cicatrise un peu plus vite parait il, et je commence tout doucement a l'entrainer ca fait un mois et demis qu'elle a été opréré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
Alaska que j'ai adopté il y a peu a donc été sterilisée mais par les cotés (pas courant a parament pour le moment). Ca cicatrise un peu plus vite parait il, et je commence tout doucement a l'entrainer ca fait un mois et demis qu'elle a été opréré.


J'ai vu ça sur le site d'un véto je crois, étonné quand un client lui a dit que son autre véto stérilisait ses chiennes par le côté... Ca doit pas être courant donc en effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...