Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anyaki

Entre ciel et terre

Messages recommandés

Salut à tous,

Après avoir passé un magnifique week-end en montagne, j'aimerais partager avec vous quelques images de ces moments exceptionnels!

Pour situer, je suis montée à La Dent de Jaman, au dessus de Montreux ("ma montagne") avec une amie et les chiens. Au programme: une nuit sous tente et profiter d'être en haut pour voir le lever du soleil sur la région.

Nous sommes donc montées, bien harnachées dans nos sacs (trop) lourds. Une brume bien épaisse nous attendait en haut, mais qui petit à petit à commencer à monter pour nous offrir un bout de vue sur le lac Léman.


on fait encore un petit tour dans le coin avec les chiens une fois que la tente est montée


... où je ne peux pas m'empêcher de faire la débile sur les installations d'hiver fermées :rire:


et puis retour à la tente... ça caille!


... ce qui n'empêche pas Nukka de faire la folle...


et puis, il y a des éclaircies sur le lac, donnant des couleurs assez incroyables au paysage




on s'affaire à faire la popotte: cette fois-ci pâtes avec poulet, et ensuite soupe, avec pain, fromages, viandes séchées, saucisson... miam


et on fait des câlins aux chiens (ou c'est plutôt eux qui nous en font)


et finalement, aux alentours de 23-24h, le ciel s'offre à nous:




et au petit matin, ce sont des couleurs incroyables qui s'offrent à nos yeux lorsque le soleil se lève derrière les montagnes:


qui trouvera notre tente sur cette photo?






















La stake-out des chiens:




tant de belles choses... Nukka est H-S! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!

Un bivouac comme ça, j'en rêve!

Mais... Pour la tente... Comment vous avez fait? En fait la question s'adresse à tous ceux qui font ce genre d'escapades..
À chaque fois que j'ai soulevé le projet, on m'a dit "camping sauvage=interdit".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en suisse on n'a quasi pas d'interdiction de camping sauvage... ça facilite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, effectivement.... Laughing

Bon... Ben reste plus qu'à poser la question aux français..... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli joli !!!! Vous avez dû vous régaler. Merci d'avoir fait partager..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique. Tes photos sont superbes. Merci de nous faire partager votre petite escapade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la suisse j'en vois souvent des petits reportages photos comme celui la et c'est a chaques fois un régale pour les yeux!
Nounet, on se fait un weekend en suisse? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges a écrit:
J'adore la suisse j'en vois souvent des petits reportages photos comme celui la et c'est a chaques fois un régale pour les yeux!
Nounet, on se fait un weekend en suisse? ^^



Pourquoi pas! cheers

J'y suis jamais allée.. Enfin disons que je n'ai fait qu'y passer plusieurs fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y suis arretée un weekend il y a quelques semaines pour la premiere fois. Il y avait deja de la neige sur les sommets mais on avait peur pas de pneus neiges lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa !

Moi je dis que la tente est juste sur la "ligne de crête" et vient de se faire éclairer par la soleil ! ( à 10 minutes près)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...