Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oukiok79

[GOSBI] high energy

Messages recommandés

Gosby premium energy, c'est que que la plupart des mushers pros du coin utilisent (massif du Jura); Avec un complément en viande (poulet par exemple), c'est tip top pour des chiens qui bossent à l'année et principalement l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bon produit , n'est pas au niveau du 4800 de RC mais le prix non plus ! Les chiens ont la pêche grossissent bien (et l'entretien du chenil réduit Smile)) ceLa fait partie des bons produits du moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selles et rations plus réduites qu'avec d'autres croquettes..... mais malheureusement j'ai dû changer parce que le revendeur n'en revend plus pour l'instant.....

Où est-ce que vous vous fournissez..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info c'est www.nourrircommelanature.com qui a l'importation pour la france, sur cette gamme Gosby, bon là j'ai mis en lien la vente produit au detail, fô appeler pour le prix a la palette avec transport.
Je prend la gamme en dessous premium range energy,(beaucoup moins chere) j'ai fais ma saison d'hiver aux Menuires, moins de crottes, les chiens en fin de saison ont même pris du poids... j'ai un de mes amis sur Les Arcs, qui a tourné en exclusive, il a la pate un peu lourde sur les doses... les chiens n'étaient pas maigres apres une grosse saison lol !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orok a écrit:
Pour info c'est www.nourrircommelanature.com qui a l'importation pour la france, sur cette gamme Gosby, bon là j'ai mis en lien la vente produit au detail, fô appeler pour le prix a la palette avec transport.
Je prend la gamme en dessous premium range energy,(beaucoup moins chere) j'ai fais ma saison d'hiver aux Menuires, moins de crottes, les chiens en fin de saison ont même pris du poids... j'ai un de mes amis sur Les Arcs, qui a tourné en exclusive, il a la pate un peu lourde sur les doses... les chiens n'étaient pas maigres apres une grosse saison lol !!!!!!


Je sais, mais pour l'instant ils ne revendent plus le HE en super premium....
Je peux pas commander par palette, j'ai que 3 chiens, 2 concernés, et pas de sportifs par chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les trouver aussi sur " la compagnie des croquettes" c'est rapide et les prix sont corrects, et moi aussi j'ai que 2 ptites groes donc pas encore par palette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait non..... J'ai regardé sur la compagnie des croquettes: "ce produit n'est plus disponible"....

Et elles sont de nouveau sur nourrircommelanature, mais ont augmenté de 4,65€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounet a écrit:
En fait non..... J'ai regardé sur la compagnie des croquettes: "ce produit n'est plus disponible"....

Et elles sont de nouveau sur nourrircommelanature, mais ont augmenté de 4,65€.


Oui "nourrir comme la nature" à décrocher l'exclusivité il y a quelques mois sur la gamme super premium de Gosbi. Ils ont légerement reformulé les produits et on bien augmenté le prix.

La gamme premium, et notamment la "energy" est aussi une bonne croquette... bien moins chère que la super premium. Sur "la compagnie des croquettes", j'ai vu qu'il y avait la marque Albian. Il faut savoir que cette croquette est également fabriquée par Gosbi, dans la même usine. Elle est destinée aux particuliers, alors que les dénommées Gosbi sont plus destinés à des associations de chasseurs. Un moyen je pense de vendre le même produit à des particuliers mais plus chère.

A voir donc peut être avec des chasseurs par chez toi. Certains arrivent même à avoir la gamme "exclusive" de façon confidentielle et à prix "sortie d'usine"...mais là chuuuut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usko a écrit:
Nounet a écrit:
En fait non..... J'ai regardé sur la compagnie des croquettes: "ce produit n'est plus disponible"....

Et elles sont de nouveau sur nourrircommelanature, mais ont augmenté de 4,65€.


Oui "nourrir comme la nature" à décrocher l'exclusivité il y a quelques mois sur la gamme super premium de Gosbi. Ils ont légerement reformulé les produits et on bien augmenté le prix.

La gamme premium, et notamment la "energy" est aussi une bonne croquette... bien moins chère que la super premium. Sur "la compagnie des croquettes", j'ai vu qu'il y avait la marque Albian. Il faut savoir que cette croquette est également fabriquée par Gosbi, dans la même usine. Elle est destinée aux particuliers, alors que les dénommées Gosbi sont plus destinés à des associations de chasseurs. Un moyen je pense de vendre le même produit à des particuliers mais plus chère.

A voir donc peut être avec des chasseurs par chez toi. Certains arrivent même à avoir la gamme "exclusive" de façon confidentielle et à prix "sortie d'usine"...mais là chuuuut !



C'est vraiment dommage!
Ils m'avaient dit qu'ils faisaient revoir la compo au fabricant, pourtant elles étaient déjà super comme ça, maintenant je sais même pas où est passé le changement et c'est 4,65 de plus par sac!

Je sais pour l'exclusivité, c'est pour ça que ça m'étonne qu'ils en vendent encore sur lacompagniedescroquettes..
Maintenant, plus de concurrence...

J'ai testé pas mal de croquettes (mastery, biomill, acana, orijen, josera...) et ce sont les meilleures que j'avais trouvé..
Le problème, c'est qu'à chaque fois que je pense avoir trouvé LA croquette qui convient bien, elle augmente, ils changent la formule, ou ils arrêtent de distribuer... (ce fut le cas pour biomill, acana, maintenant gosbi).
Au départ ça m'avait permis de trouver toujours mieux, mais là........ Je sèche!!!!

Pour les chasseurs... Disons qu'à part le club canin où ils revendent que du RC... Il y a surtout des chiens de salon par chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends une semaine de vacance par an pour aller visiter le nord de l'Espagne et plus particulièrement l'usine Gosbi... et tu remontes avec ton année de croquettes à prix réduit Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usko a écrit:
Prends une semaine de vacance par an pour aller visiter le nord de l'Espagne et plus particulièrement l'usine Gosbi... et tu remontes avec ton année de croquettes à prix réduit Laughing Laughing


Laughing Si j'avais de la place pour stocker tout ça....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 2 chiens, ça fait moins d'une palette (36 sacs pour une palette premium). Une palette ça fait quoi ? 1 ou 1.5 m² ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, je m'y connais pas trop en palette et stockage de croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reponses :
- Oui une palette c'est a peu prés 1,8m2 (grosso modo 1mx0,Cool
- Oui c'est 36 sacs, mais ils peuvent être panachés, Energie/Puppy/HE...
- Albian c'est Gosby Premium (bon normalement je devrais pas le dire) c'est ce que j'utilise depuis un an.
- Pourkoi un autre nom ?? tout simplement pour eviter que les clients aillent chercher autre part sa croquette, toutes les marques emballent sous divers nom un même produit, pour que leurs reseaux de vendeurs puissent vendre !!! (c'est mon cas lol)
- Normalement Gosby (ou autres usine) n'est censé vendre en direct qu'a des Pro avec numero Kbis... normalement !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info une palette standard fait toujours 1,20 X 0,60 m soit 0,72 m².

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu, je me suis raté, c'est pas 1,8m2 mais 0,8m2, pardonnnnnnn !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orok a écrit:

- Pourkoi un autre nom ?? tout simplement pour eviter que les clients aillent chercher autre part sa croquette, toutes les marques emballent sous divers nom un même produit, pour que leurs reseaux de vendeurs puissent vendre !!! (c'est mon cas lol)


J'ai pas compris l'argument Embarassed Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usko a écrit:
orok a écrit:

- Pourkoi un autre nom ?? tout simplement pour eviter que les clients aillent chercher autre part sa croquette, toutes les marques emballent sous divers nom un même produit, pour que leurs reseaux de vendeurs puissent vendre !!! (c'est mon cas lol)


J'ai pas compris l'argument Embarassed Embarassed


Moi pareil... Si je savais que c'était la même chose, justement je pourrais acheter Albian... (si je prenais du premium).

Une palette pour 2 chiens, ça fait pas des croquettes périmées ça..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dlc n'est rarement plus 18mois, moi je conseil max 12, donc pour toi y a des chances que ca soit trop !!!
Pourquoi un Nom différent, a cause d'internet et des forums lol
Je m'explique, je vais prendre mon propre exemple :
J'ai vendu de l'Orijen, Acana, et consort... le problème c'est qu'on est tous pareil, on cherche le meilleur prix, résultats j'ai perdu tout mes clients pour 1E50 de plus le sac. En effet sur le forum du berger Australien, une de mes cliente éleveuse a diffusé l'info que le même produit que moi était vendu un poil moins cher. (bon je vous passe le fait que je me déplace même le dimanche soir à 20h pour la dépanner quand elle était en rade de croquettes)
Résultat, quand j'ai démarré Gosby je voulais pas me faire piquer mes clients, que j'aurais longuement "travaillé" pour des conneries, donc le fait d'avoir un "nom" moins connu, voir confidentiel, permet moins facilement de trouver d'autre vendeurs, mais surtout sur ces petits noms, les grosses boites comme ZOOPLUS et MAXIZOO viennent pas nous faire chier !!!!!!
Normalement ALBIAN est censé ne se vendre que par "les petits" réseaux de distribution... censé !!!!! lol
Voilà j'epere ne pas être trop confus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci! En fait je résonnais dans l'autre sens..

De toute façon pour les gosbi "exclusive" super premium, pas moyen d'aller chez la concurrence maintenant... Evil or Very Mad

Ceci dit, comme j'aime bien embêter un peu les commerçants... j'ai demandé au revendeur ce qui avait changé pour mener à une telle augmentation... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...